Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    43

    Par défaut

    Je ne l'ai pas "essayée", mais je l'ai vue et je lui au parlé au Lancelot le lundi 3 août. Elle et sa copine MADELINA sont devenues détestables quand elle ont su (à 2 h du matin) qu'il ne me restait plus le moindre Euro. Elle se sont mises à parler en Roumain et je n'ai plus eu qu'à partir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    soirée 23 Juin

    J'ai effectué une nouvelle session ce soir avec la miss,un peu par dépit car le line up n'était pas très intéressant pour moi ce soir et elle était la seule à être un peu pétillante et souriante,et cela s'est plutôt bien passé :-)

    Session très GFE avec temps dépassé(c'est même moi qui ai du lui rappeler le chrono)
    Préliminaire toujours en service minimum mais pour le reste c’était top
    baisers langoureux suivi d'un missionnaire yeux dans les yeux durant toute la session ! simple et efficace

    taux de récidive fort probable

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut ALINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / Allemand-Anglais-Français
    Age : 19
    Visage : joli, beau sourire, yeux vert
    Cheveux : noir long
    Taille : 1m70
    Poitrine : B-C légèrement tombante, naturelle
    Silhouette / corps : normale, ni fine, ni ronde
    Tatouages - Pierçing : non
    Fellation : avec (de préférence)
    Cunni : un peu
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques :
    Propose l'anal que je n'ai pas testé. De nombreuse vergeture sur le corps qu'elle dissimule tant bien que mal.

    J'ai eu peur d'une session catastrophique, avec une Fel difficilement effectué et vite couverte, le Cunni pas trop apprécié, on est vite passé au rapport. Et là c'est le jour et la nuit, super enthousiaste, elle apprécie, accepte tout les changements de position, ne vous quite pas des yeux même en levrette. Avait vraiment l'air d'apprécier, et ne s'est pas gênée pour en informer les voisins de la chambre d'à cote. Vu que les préliminaires ont dû duré 5 minutes, elle à bien passé 25 minutes à crier....
    Pas chrono, on est resté 45 minutes en chambre pour les 60€ standard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité