Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulouse : ESTELLE (masseuse française - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    J'ai rencontré Estelle cette semaine, et je n'ai pas eu la même expérience que Fancho : massage extrêmement agréable et lent. Elle prend son temps et n'essaie pas de raboter l'heure prévue. Pour la finition, fellation légère mais très agréable et finition à la main idem. La demoiselle est très douce, et l'hygiène irréprochable. 100e pour 1h, c'est vraiment une très bonne expérience.
    Elle devrait être à Toulouse jusqu'en septembre, puis ensuite partir sur Paris.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Beaucoup moins bien qu'avant ! J'étais adapte de ses massages et finitions au printemps dernier. Je l'ai rencontré plusieurs fois ..... massage d'une 1h très bien fait, relaxation complète, pas chrono du tout et finition toute en douceur, elle prenait tout en bouche avec son sourire coquin mais depuis l'été tout a changé. Nouveau canapé lit, elle masse donc à même le sol sur des coussins et serviettes de toilette. Body body moins sensuel et surtout finition à la va vite, plus proche d'une branlette que d'une fellation, désormais elle ne prend plus en bouche et semble beaucoup plus préoccupé par le rythme des rdv que par le plaisir du client ! fini le côté amateur

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    132

    Toulouse : ESTELLE (masseuse française - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-13662362.htm

    De passage pour affaires à Toulouse, j'avais repéré Estelle sur ce site, citée plusieurs fois sans qu'un fil lui soit consacré. Une rapide recherche m'a même dirigé sur une page Facebook que je vous laisse trouver tout seuls. Photos réelles, à visage découvert, laissant clairement entrevoir beaucoup de charme et de jeunesse.

    Prise de rendez-vous jeudi matin (férié) par téléphone Pas de sms, comme elle le rappelle sèchement quand on essaye... Aimable, contact simple et facile. Je ne demande pas les conditions ni les prestations car j'avais lu suffisamment de détails sur Youppie. Rendez-vous fixé pour la fin d'après-midi. Estelle reçoit chez elle, tout près des allées Jean-Jaurès et du métro éponyme. Parking souterrain cher mais commode.

    Confirmation une heure avant avec indication de l'adresse exacte. Petit studio au rez-de-chaussée, genre logement d'étudiante, avec le canapé-lit déjà déplié et préparé. Accueil cordial, pas de déception sur le physique conforme aux photos. Fine, jeune et jolie brune aux cheveux longs. Origines hispaniques indique le profil Wannonce. Habillée d'un peignoir léger.

    Je propose de régler et Estelle me montre sa grille de tarifs. Je vous passe le détail, mais en gros il y a une partie fixe pour le massage proprement dit qui dépend du temps choisi. A cela s'ajoute l'option boby-body à 30€, incluant le 1/4 d'heure supplémentaire qui lui sera consacré. Dans mon cas, 100€ pour 45 minutes + l'option, soit une heure pour 130 € tout compris. Le maximum est de 170 € pour 1h30, le minimum autour de 80 €. Finition buccale nature incluse.

    Douche proposée et acceptée. De son côté elle en sort et respire la fraîcheur et la propreté. Le massage commence. Musique et lumière d'ambiance. On est dans la douceur et là légèreté, genre californien en partant des jambes pour remonter jusqu'au cou. Quelques légères incursions sur les bourses et l'intérieur des cuisses. C'est agréable, détendant et fait preuve d'un certain niveau d'expérience. Elle exerce depuis plusieurs années et ça ce sent. Éloge de la lenteur.

    Le body-body est effectué sur le dos, ce dont elle prévient à l'avance, car elle a provisoirement un peu mal quand elle le fait classiquement sur la face antérieure. C'est pour moi une expérience nouvelle. Peut-être un peu moins directement érotique, mais très sensuel et plaisant avec passage appuyé de ses fesses fermes sur tout le corps. Très physique (pour elle, surtout), ce qui contraste avec la douceur du massage manuel.

    Petit passage plaisant avec le bout des ongles sur tout le corps. Retournement et on attaque un final mené sans précipitation. Estelle prend les choses en main et en bouche (nature) avec compétence. Elle propose d'elle-même de la caresser si on le souhaite. J'accepte et profite sans réserve de son corps mince et doux. Petits seins fermes aux mamelons bien dessinés. Très beau cul rebondi. Un tatouage sur la cuisse. Sexe comme je les aime avec de jolies lèvres et un pubis pas complètement épilé mais taillé court.

    Estelle suce très bien et la pression monte. Éjaculation prise en bouche avec le sourire. Invitation à reprendre ses esprits avant la douche.

    S'il fallait formuler une critique, j'aurais apprécié qu'une partie du temps de massage soit réservée pour l'après finition, histoire de s'assoupir doucement.

    Bref, une belle rencontre sensuelle inattendue. Une bien jolie jeune fille douce et rieuse avec beaucoup d'humour., qui assume avec naturel son activité dans les limites fixées. On est dans la qualité de service, la gentillesse, la loyauté, le respect et la générosité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité