Citation Posté par glagla Voir le message
bonjour

est ce que quelqu'un connait cette masseuse qui recoit dans le 20e? photo 'reprise' d'ailleurs, ne diffuse pas de photo - etrangement peu cher: 60 E
http://www.wannonce.com/annonce/mass...l-20564618.htm

merci
A moins de faire dans le social, n'y va pas. Annonce moins de 30 ans, en a au moins 40 voire plus, reçoit dans un mini studio un peu glauque, prêté, un peu limite.
Physiquement elle a dû être une jeune femme mignonne et son visage reste assez plaisant mais les lois de la gravité tendent à rappeler le poids de ses années, il est vrai peut-être accentué par une vie pas facile.
Je pense qu'elle fait ça (beaucoup) plus par nécessité que par envie, en tout cas pas par talent. Son massage est plus que quelconque, avec une substance poisseuse, se compactant en morceaux au fil du massage. J'ai trouvé ça limite et j'ai d'ailleurs limité l'exercice de masturbation, n'ayant pas envie de me retrouver avec une infection. J'ai fait conclure par une fellation protégée, elle aussi quelconque.
Après, elle est très gentille et attentive aux demandes que l'on peut lui faire. Il faut juste savoir qu'elle ment sur son âge et son physique.
A toi de voir. Sachant qu'à mon avis, en étant toi-même gentil et pas trop lourd, tu dois pouvoir négocier plus qu'un massage pour pas trop cher. Là, si tu es moins regardant que moi sur le physique et l'environnement, ça peut devenir un très bon plan.