Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Certanes m'exaspèrent !

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par vincebv Voir le message
    Si vous créez ce fil, vous avez certainement des choses à dire. C'est le moment de vous lancer
    Effectivement, beberose, vous ne donnez aucune information permettant de comprendre où vous voulez en venir avec votre titre... à la c.o.n. !

    De plus, puisque vous connaissez le fil équivalent ouvert par les filles, c'est donc que vous savez que c'est là bas https://youppie.net/forumdisplay.php...rostitution%29 que doivent avoir lieu les discussions d'ordre général : PAS DANS LES FORUMS RÉGIONAUX !!!

    Et je suis sûr que si vous épluchez tous les fils déjà ouverts dans les sections de bavardage, vous allez bien en trouver un qui existe déjà avec le même type de contenu que ce vous avez oublié de nous divulguer...

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par beberose Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, mais j'ouvre une discussion.
    Pour le thème, j'me suis pas trop foulé, je me suis librement inspiré d'un titre assez populaire des forums de "bavardages" surtout lorsque se sont "les filles qui s'expriment.
    Je vois d'ici les plus "mals intentionnés", parler de guerre, de vengeance... et bien non. Ce n'est pas l'esprit !
    L'esprit c'est tous le reste.

    Alors allons y...
    Si vous créez ce fil, vous avez certainement des choses à dire. C'est le moment de vous lancer

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    8

    Par défaut Certanes m'exaspèrent !

    Bonsoir à tous,

    Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, mais j'ouvre une discussion.
    Pour le thème, j'me suis pas trop foulé, je me suis librement inspiré d'un titre assez populaire des forums de "bavardages" surtout lorsque se sont "les filles qui s'expriment.
    Je vois d'ici les plus "mals intentionnés", parler de guerre, de vengeance... et bien non. Ce n'est pas l'esprit !
    L'esprit c'est tous le reste.

    Alors allons y...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité