Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : EMMA (dominicaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    19

    La porte bleue : Emma

    Je me suis rendu une nouvelle fois à la PB hier, vers 21h
    j'étais en compagnie d'un youppinaute, Mane62

    mon choix s'est porté sur Emma, alors que mon pote a choisi Paola

    Je ne sais pas si c'est de la meme Emma que l'on parle car il n'y a pas eu de commentaire depuis 2015, et à l'epoque elle avait les cheveux noirs??

    Hier, Emma avait les cheveux chatain blond, un truc comme ca
    Elle s'est montré plutot sympa mais sans plus, j'ai déjà connu des filles montrant plus de motivation...
    Sinon elle a un beau corps, une belle paire de sein, une peau agreable, satinée, un tatouage de la République Dominicaine
    Je lui ai léché la chatte et c'est agreable d'avoir quelque chose de propre ! Perso j'ai apprécié et sauf erreur de ma part elle a tout aussi apprécié car je pense que si celà ne lui plaisait pas elle aurait fait en sorte de faire cesser ma léchouille !!

    Au niveau presta sexe, c'est vrai que lorsqu'elle te suce et après elle utilise un mouchoir qu'elle met dans sa bouche...serait ce un mouchoir anitseptique?? MDR
    Pénétration : missionnaire, et comme j'ai pu le lire dans un précédent commentaire, elle n'a pas serré les jambes pour limiter les penetrations
    Il y avait un hic, lors des pénétrations elle mettait ses mains sur mon thorax et faisait appui, peut etre qu'elle ne voulait pas qu'il y ait " collé serré " au niveau de ses seins? mais moi ca m'a gêné car j'adore lorsque ma poitrine touche les seins de ma partenaire..

    En final, presta normal, sans plus , j'avoue que s'y retourne je choisierai quelqu'un d'autre

    ( J 'ATTEND AVEC IMPATIENCE LE RETOUR DE JADE, ELLE REVIENT LE 11 APPAREMMENT )

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut bof bof

    je confirme la description ci dessus, prestation tres moyenne, car ne se sent pas concernée (peut être parce que je n'ai pris aucun extra) elle est là sans être là, n'essaie pas de discuter, et pire a raccourci ma 1/2 heure, au final 20 minutes bâclées, même les 10 dernières minutes pas de social time

    je déconseille même si joli corps et visage

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    30

    Par défaut La Porte Bleue : EMMA (dominicaine - cheveux noirs)

    Samedi chargée à priori à la porte bleue vu le nombre de vehicules garé et seulement 6 hôtesses pour le line up...
    J'ai longtemps hésité entre Jade et Emma mais cette dernière m'avait déjà attiré lors de ma précédente venue (j'en suis à ma troisième avec celle-la)...je me suis donc lancé pour une heure avec elle...

    Nationalité / langues parlées : dominicaine, parle un peu français mais apparemment je parle mieux espagnol qu'elle ne parle français...
    Age : 25 ans, dit avoir une fille au pays
    Visage : fin, mignon, yeux marrons, lèvres pulpeuses
    Cheveux : longs et crépus ce qui donne un vrai charme je trouve
    Taille : 1m75 je dirai
    Poitrine : très correct vu le gabarit, je dirai 85C
    Silhouette / corps : fine, petit cul avec un peu de cellulite (on sent la fille pas sportive) et forcément mate de peau
    Tatouages - Piercings : tatouages du drapeau et de l'île de la république dominicaine sur l'omoplate droit
    Fellation : accepte nature, pas trop mal mais utilisé fréquemment des mouchoirs pour essuyer sa bouche et mon sexe...bizarre...et pas sa spécialité donc!
    Cunni : apprécie mais est longue à venir, n'apprécie pas le doigtage vaginal ou anal
    Embrasse (oui- non) : oui mais peu de vrais FK et beaucoup de petits bisous du bout des lèvres, pas grand intérêt donc...
    Hygiène : nickel, du coup cuni et aniline us sont un plaisir sur elle, même si c'est long...mais l'organes d'une femme est quand même ce qu'on fait de mieux je trouve...
    Autres caractéristiques : m'a malheureusement confié faire cela parce qu'elle avait besoin d'argent et non parce qu'elle aimait ça (j'aurai juste préféré qu'elle me dise les 2!)et rentre régulièrement au pays pour élever sa fille et distribuer son pécule...et ça se sent...le pire etant son message ridicule du bout des doigts...

    Le principal est dit...d'un physique alléchant on découvre quelqu'un d'assez triste, faisant les choses un peu mécaniquement. La fellation nature reste correct même si l'utilisation de mouchoirs fait bizarre...Le 69 ne la fait pas vibrer...mais une fois.le capuchon mis elle se donne beaucoup plus pour vois faire jouir en bouche...
    Le.massage est risible, du bout des doigts, par accoups, à oublier...on a remplacé cela par un long massage lingual de ma part...pas deplaisant...
    Puis la session Fuck qui fut a nouveau bizarre car elle retenait légèrement on sexe avec sa main...dommage car elle bouge bien quand elle est dessus, la levrette est du coup vachement mieux...
    mais le missionnaire est horrible car elle serre les jambes pour limiter la pénétration...
    du coup dur de finir et elle m'à bien a rappelé que l'heure était atteinte...
    Vous aurez donc compris que ça sera pas mon meilleur souvenir et que je ne recommande pas du tout.
    Bien à vous
    Forcetrankil59

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité