Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont-Ferrand : MELANIE (étudiante française - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut

    Salut l'annonce de Mélanie n'existe plus Dommage

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196

    Par défaut

    L'annonce sur Wannonce ne semble plus fonctionner pour Mélanie.

    Je passe occasionnellement sur Clermont et je confirme la difficulté à trouver des plans fiables.
    La dernière fois que j'étais disponible et motivé, j'avais sélectionné 6 annonces actives mais entre les répondeurs et les non dispo, je suis allé me coucher sans avoir trouvé de fille disponible après une bonne trentaine de coups de fil.
    Je retourne sur place dans 2 semaines, j'espère que cela fonctionnera mieux!
    En tout cas merci Itb63 pour le partage et j'espère que cela inspire ceux qui disposent de bon plans.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Clermont-Ferrand : MELANIE (étudiante française - brune)

    Bonjour à tous.
    J’ai rencontré cette fin de semaine la jeune « Mélanie » qui annonce ici : http://clermont-ferrand.wannonce.com...e-20973534.htm

    Rencontrée pas loin du campus universitaire des Cézeaux dans une résidence étudiante.

    La description de l’annonce semble correspondre à cette très jeune femme. 20 ans, 1m66 56kg.
    Elle n’est pas très grande mais a de jolies formes. Formes que je n’ai pas vu plus en détails car elle est restée habillée lors de la rencontre. Mais les photos de Wannonce semblent réelles.
    Assez jolie de visage. Pas moche pas belle mais surtout très jeune. Les 20 ans annoncés sont réels je pense.
    Elle a un petit accent rustique de la campagne auvergnate.
    Elle est super détendue et nature.

    L’organisation du rendez-vous a été bordélique pas possible. Elle est très occasionnelle et répond au bout de 3 heures aux emails et 20 minutes à chaque sms. En fait elle hésite à donner son numéro.
    Mais bon on y arrive quand même. Prévoyez un rdv dans la journée car son travail officiel présente des horaires décalés.

    Elle ne m’a proposé par email que la fellation à 70€ nature ou couverte.
    Je ne sais pas si elle fait plus ou bien si c’était sa mauvaise semaine pour un rapport mais comme elle est sortie pour travailler en même temps que je l’ai quittée, elle n’avait donc pas le temps pour autre chose de plus long je pense.

    Son studio est pratiquement dans le noir, les volets sont fermés. Je me mets tout nu. Elle reste habillée. Elle s’allonge à côté de moi et commence à m’embrasser tout doucement et timidement. Un peu de roulage de pelles.
    Cela ne dure pas bien longtemps et sa bouche glisse sur ma poitrine, sur mon ventre, sur mon sexe. Elle le prend nature tout doucement en bouche. Elle suce gentiment mais juste le gland. Pas la peine d’imaginer une gorge profonde avec elle. Bonne sensations mais malheureusement première déconvenue (pour moi) elle a un piercing à la langue : beurk je n’aime pas du tout la sensation de ce métal froid.
    Et surtout comme elle était pressée, j’ai mal choisi l’horaire, elle a gardé mon gland en bouche et m’a branlé rapidement pour me faire venir au plus vite. Elle est vite arrivée à ses fins. Je lui ai demandé si je pouvais en bouche, elle a acquiescé de la tête. Tout est donc sorti rapidement mais avec une petite jouissance car je n’aime décidemment pas les piercing sur la langue.

    En tout cas très peu de nettoyage à faire. Elle m’a surprise : elle a tout avalé de son propre chef.

    Je ne sais pas si elle le fait avec tout le monde, pour ma part j’avais pris une douche juste avant de la rencontrer, mais sa pratique n’est pas très rassurante (surtout pour elle).
    Un peu de discussion sympathique pour finir. Je suis resté 15 minutes à tout casser.

    Elle m’a fait l’impression d’une fille qui se prostitue temporairement pour mettre du beurre dans les épinards mais surtout qui fait cette activité un peu machinalement sans sensualité particulière. Je ne pense pas que pour elle, faire les courses à Auchan ou sucer un homme qu’elle ne connaissait pas il y a 5 minutes soit bien différent. J’exagère mais vous avez compris ce que je veux dire. C’est du sexe mais pas de « l’amour ».

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité