Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    28

    Par défaut

    --> Acapulco

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    J'ai vu la miss samedi.Elle parait très sympa en club.Elle a une peau très bronzée et parait très grande avec ses talons.Son visage est magnifique.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    91

    CARLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand limité
    Age : +/- 25
    Visage : joli avec beaux yeux bleu turquoise
    Cheveux : blonds assez longs
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : C naturel
    Silhouette / corps : compacte, assez "chubby", ronde, des formes
    Fellation : nature mais très faible
    Embrasse (oui- non) : quasiment pas
    Autres caractéristiques: dit être nouvelle dans le club, vient d'un club de la région de Francfort.

    Très mauvaise expérience avec cette roumaine blonde aux yeux bleus assez "chubby" gros cul et bien charpentée.

    Au départ elle semble sympa et correcte, ne respire pas le "bad shot" ou l'arnaque et on chatte tranquillement et elle me charme et une fois en chambre - comme bien trop souvent - le masque tombe et la pro entre en scène en mode boulot boulot. Là je me dis elle m'a eu. Je ne croyais pas si bien dire. Triple zéro.
    Je me rends vite compte qu'elle ne sait rien faire et que son service sera pourri. ça ne manque pas, elle ne sait pas travailler: baisers du bout des lèvres à arracher et à reculons, aucun préliminaire à part me donner le sein vite fait au début et une fellation ridicule du bout du gland avec sa grosse main sur ma verge pour être sûre de ne pas aller profond. Rien d'autre, nul de chez nul et très pro.
    Le rapport est aussi désastreux: s'asperge la chatte de gel et d'antiseptique, ne bouge pas en cow girl et tient la capote en permanence malgré ma demande d'enlever sa main, en levrette je dois lui dire deux fois d'arrêter de tirer vers l'avant pour réduire la pénétration et ce n'est pas tout: elle arrête d'elle même rapidement et me dis que c'est terminé... 20 minutes à peine, même le temps elle ne le respecte pas. Arnaqueuse!
    A éviter, cette fille est une catastrophe en chambre, ce que je n'ai pas manqué de dire à la theke... qui n'en avait rien à faire. Ma pire expérience en FKK de ma vie c'est Carla. Vous êtes prévenus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité