Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : ANISSA (beurette, la vingtaine, 1m69, 58 kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par ogiers Voir le message
    je veux bien comprendre ce que tu écris, mais alors quelle heurette tu nous conseilles ? et où ?
    merci
    Je parlais par rapport à ses evs, ce type de rencontre un peu glaucque ne semble pas lui correspondre, perso moi je les aime bien et ça me convient, pour toi je peux pas juger...je vois pas tes evs..

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par Harvey S. Voir le message
    Aucune idée. Ce sont les photos de l'annonce donnée.
    https://youppie.net/showthread.php?9...e-1m69-55kg%29

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    8

    Paris 20ème : ANISSA (beurette, la vingtaine, 1m69, 58 kg)

    Suite aux discussions sur LEA et SAFIA j'ai décidé de les appeler pour prendre Rdv ...
    http://www.wannonce.com/annonce/lea-...r-20160218.htm

    Je créé une nouvelle discussion car la fille que j'ai rencontré n'est ni LEA ni SAFIA mais Anissa. (je suis sûr du prénom car à la fin les filles discutaient ensemblent et s'appelaient entre elles Anissa et Jessica.
    Par contre dans la chambre il n'y avait pas de LEA ou SAFIA... du coup cela veut dire qu'il y a au moins 4 filles qui cohabitent.

    au niveau de l'appel cela sent m'amateurisme, Je pose quelques questions, la fille que j'ai au téléphone ne sait pas vraiment répondre à mes questions sur le prix et les prestations.. je l'entends discuter avec une autre fille qui prend finalement le téléphone... Bref je n'ai pas toutes mes informations mais je décide d'y aller.
    Tarif: 100€ pour 30mn, 200€ pour une heure, possible 180€.

    Elle recoivent dans un hotel au bord du périf du côté de montreuil.
    J'arrive sur place et une des 3 filles me reçoit Anissa en sous vêtements sexy. Très beau corps, un peu enveloppé (mais rien de vraiment génant, fesses bien fermes) et une superbe poitrine (100 C me dit elle)
    Je demande si ses copines sont là pour pouvoir choisir la fille, elle me dit qu'elles sont sorties ... je ne la crois pas mais comme sont physique me plait je ne cherche pas à discuter.
    Je paie mon due, l'argent est mis aussitot dans le coffre de la chambre.

    On s'installe sur le lit et on commence nos galipettes. Tout est protégé, (elle refuse la fel nature), sa fellation est plutot agréable, puis on enchaines les positions. elle est assez endurante et accepte les positions sans positions. Par contre c'est à nous de mener la relation. Pendant se temps j'entends ses copines qui discutent au téléphone et qui répondent aux appels en annonçant les prix ... superbe musique de font. Cela ne me génait pas et on en rigolait ensemble.
    1er round se termine, Petite pose de 5 mn puis on remets cela, jusqu'à ce qu'une de ses copine "Jessica" sorte des toilettes où elle s'étaient enfermée et dit à Anissa:" Anissa dépèche toi il y a un client qui attend en bas ! Discussion entre Anissa et Jessica (je n'avais toujours pas dépassé mon temps) ... Bref popol perd de son énergie ... Anissa essaie de le réactiver pour pouvoir finir mais j'ai été tellement surpris que j'ai pas réussi à le remettre en forme...

    Au moment de me rhabiller je découvre une troisième fille qui sort des toilettes. c'est la soeur d'Anissa, très jolie, corps très fin, 18 ans mais Anissa me dit qu'elle refuse que ca soeur fasse cela (du coup je me demande ce qu'elle fait là en sous vêtement ...). Pendant que je m'habille les 3 filles sortent l'argent du coffre et commence à calculer combien elles sont gagnées aujourd'hui, combien elles doivent pour la chambre, pour XXX (je n'ai pas bien compris) assez étonnant. Jessica prend l'argent et s'habille pour sortir de la chambre avec moi.

    Pendant se temps le nouveau client arrive dans le chambre, me croise avec un regard assez surpris... je le laisse les filles dans la chambre.

    conclusion:
    Les filles sont vraiment jeunes et jolies (entre 19 et 21 ans) très beau corps, beaux visages, semblent encaisser sans problème mais elles sont vraiment amateur...
    L'intimité est vraiment très limité voir inexistant (donc il faut être prêt à cela)... Maxi pour ceux qui veulent de jeunes beurettes toutes fraîches cela peut être un très bon plan ...
    De mon côté je ne suis pas sûr d'y revenir... ou je poserai mes conditions avant !

    Anissa m'a expliqué qu'elle changeaient souvent d'hotel mais que les numéros de telephone ne changeaient pas. Elle me disait faire cela depuis moins de 6 mois ce que je crois vu la relation que nous avons eu...

    Voila a vous de juger si vous voulez y aller ou pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité