Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vert-Saint-Denis (77) : CINDY (la vingtaine, 60kg)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    128

    Par défaut

    c'est une biiiiiip de bombe la nana ???

    personne pour donner des infos ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    111

    Par défaut Vert-Saint-Denis (77) : CINDY (la vingtaine, 60kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/cind...s-20677422.htm

    Testé il y a quelques semaines au thermes d'une longue aventure.

    J'avais pris rdv l'après midi même pour 23h, arrivé sur place avec 15min d'avance je la recontact et elle me dis que c'est trop tard ... que ca fesait longtemps qu'elle était déjà rentré chez elle. J'ai fait 25km pour rien, je l'ai bien mauvaise et lui fait savoir en retour que la moindre des choses est de prévenir les gens.
    Sur le chemin du retour elle me dit qu'elle est désolé et que finalement elle voulait bien. Ma bite contrôlant mon cerveaux je fais demie tour a la même adresse (qu'elle était censé avoir quitté ...) un hotel premiere classe.

    Elle me reçois jeune fille conforme au photo est a la description et avec un magnifique fessier bien rebondi.
    La dame est fatigué, cunni ? Non madame viens de se laver (heureusement ??) J'insiste elle accepte mais pas trop longtemps ca lui fait trop d'effet et veux pas faire de bruit, et cela vos pour toute position !!!! Un vrai calvaire la fille, entre sa non implication typique a regarder la tv c'était un vrai moment de solitude.
    Je descend rarement les filles sur youppie mais elle mérite qu'on l'évite.

    Cordialement
    TCHIKITI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité