Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Coubert (77) - D471 : ??? (latine, mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    16

    Tester

    Je valide, bon plan, mais madame est bine mature ...! mais reste néanmoins très charmante avec son accent Colombienne et se fait nommé LATINA (très original ...)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    42

    Par défaut Coubert (77) - D471 : ??? (latine, mature)

    J'avais déjà posté dans la discussion générale pour signaler la présence de cette femme, j'ai testé récemment et voici ce que j'en pense.
    C'est une jolie latine mature (environ 55 ans), corps agréable et de beaux seins.
    Tarifs 20/40, je me laisse tenter pour la pipe. Ca se passe en sous bois, à l'abri des regards.
    La dame se laisse caresser partout, ça m'a bien excité et j'ai eu envie de prolonger ce bon moment, elle me demande 20 € de plus, n'ayant que 10 €, elle a accepté.
    Levrette contre un arbre, elle avait l'air de prendre du plaisir. A aucun moment elle m'a pressé de finir, c'est appréciable.
    Bref, pour 30 €, j'ai eu droit à la totale avec une très bonne impression, j'y retournerai.
    Pour la trouver, elle se situe sur la droite avant le pont du TGV, en venant du rond point de Coubert.
    Elle dit être présente tous les jours de 11h30 à 13h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité