Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : ELENA (russe - blonde, mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    J'ai rencontré récemment elena à 2-3 reprises. Elle est sympa mais ne parle pas français. On se débrouille en espagnol....
    J'y retourne régulièrement car bon feeling et tarif correct pour une prestation en appartement

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    163

    Par défaut Pas mal

    je suis aussi allé voir Eleru ; je confirme tout ce qui a écris Tarvoke , non, pas de galère pour la trouver ;mais je parles couramment espagnol , notre conversation fut évidentemente en espagnol, qu'elle baragouine comme elle peut. Effectivement elle est basée près de Pamplona et fait la navette à Bx presque exclusivement .

    Pour la partie jambes en l'aire je suis d'accord avec le confrère Tarvoke , cad elle se donne tel une maîtresse , elle est sympa et avenante , FK ok sauf que je ne voulais pas trop , et oui la dame malgré les efforts ne me plaisait pas bcp . Je ne saurais pas vous dire pquoi...Il y avait quelque chose qui me dérangeait....peut être le fait qu'il y avait une autre fille ds l'appart qui ne s'est pas cachée à mon arrivée ? Ca j'aime pas , ça me rappelle toujours que je suis avec une prostitué ; puis physiquement elle est pas mal mais ... elle m’excitait pas des masses .Bref je ne reviendrais plus la voir , c'est presque sur . J'ai eu une sensation bof...

    Je la déconseilles qd même pas.... les goûts et les couleurs .... Seul regret; j'aurais dû prendre une demi heure plutôt le tarif 150 E
    Bonne journée .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    126

    Bordeaux : ELENA (russe - blonde, mature)

    Il y a déjà plusieurs mois que les annonces de cette dame me faisaient de l’œil ( ici ou encore ).
    Je soupçonnais une gentille mature GFE comme j'aime ; hé bien vous savez quoi ? C'est exactement ça.

    Tarifs raisonnables : 20 min/60€ 30 min/80€ ( mon choix ) ou 1h/150€
    Les photos sont bien les siennes ( je n'en doutais pas ) et l'âge annoncé ( 40 ans ) est crédible. Son corps n'est évidemment pas aussi ferme que celui d'une jeunette mais elle est jolie, grandes jambes et belle silhouette.
    Je l'ai rencontrée dans un appartement du quartier St Augustin mais son adresse change à chacune de ses visites à Bordeaux.
    C'est donc une Russe mais qui vit en Espagne ; la conversation a d'ailleurs fini par se faire presque uniquement en espagnol car elle parle très mal Français. Privilégiez les SMS pour la contacter ; moi je l'ai appelée et je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait, elle ne comprenait pas ce que je ne comprenais pas.... J'ai failli raccrocher. Et j'aurais eu tort.

    Beaucoup de câlins, de bisous avec la langue ( fk mais pas dfk ) ; elle s'abandonne pendant le cuni et suce admirablement ( nature ). D'une façon générale, beaucoup d'implication de la belle au point de me faire oublier que j'étais en compagnie d'une prostituée.
    Je lui ai demandé jusqu'à quand elle était là mais je n'ai pas compris sa réponse... ( mon seul bémol : la communication est difficile )
    J'ai cru saisir qu'elle faisait la navette entre l'Espagne, Bordeaux et ?.. Versailles ?.. pas bien compris là encore.
    En tous cas je reviendrai certainement la voir, sauf si l'attrait névrotique de la nouveauté m'entraîne irrésistiblement ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité