Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : LUCIA (paragayenne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    222

    Par défaut Lucia

    Citation Posté par markina Voir le message
    Cette fois-ci ce n'est pas un hoax !
    Je peux vous annoncer que Lucia change de vie et pars dans le Pays Valencien faire autre chose.
    Lucia et moi-même sommes de vieux amis (plus de 3 ans),
    nous avons passé 24 heures ensemble en ce début de semaine,
    et elle m'a fait part de cette décision.
    Je pense et j'espère que nous nous reverrons mais dans d'autres conditions.
    je lui souhaite autant de plaisir qu'elle m'en a donné, une fille très sympa qui mérite le respect

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Donc on ferme le fil qui sera réouvert si la belle change d'idée !!

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut LUCIA (paragayenne - brune)

    La Nationalité: Paraguay. Elle parle espagnol (castillan), très peu de français et pas l'anglais

    Le physique :37 ans (mais fait à peine 30!),1m70; mince, cheveux longs bruns,des yeux magnifiques, des lèvres pulpeuses, un sourire désarmant, petite poitrine, des fesses fermes, des jambes de danseuse(hummm), un physique à la Monika Brésilienne du Para (pour les connaisseurs!). Habillée d'une courte robe moulante bleue électrique (ce jour là car le lendemain, Ypikaie vous dira)

    Les Pratiques : comme je n'ai pas voulu en discuter en salle et comme je n'ai pas eu le temps de faire le tour de l'ensemble des possibilités en chambre, je pense qu'elle est Open sur beaucoup de choses. J'ai eu le temps de savourer une fellation naturelle (avec glaive enfoncé jusqu'à la garde!), de succomber aux plus longs et délicieux French Kiss de ma carrière de punter. Puis, quand elle vous guide à l'intérieur de son cratère, on sent la lave chaude et humide qui bouillonne autour du sabre. Par des mouvements longs et profonds de son bassin et des baisers appuyés, j'ai tenu ... 2 minutes!!!

    Tarif (s) : 50 roses

    Bonus : bonus1 j'ai eu droit à l'équivalent d'une média, en bas!
    bonus2 cette femme adore embrasser, au point de passer de la salle de bain au lit accroché à mes lèvres.
    Bonus3: après ma piètre performance d'endurance, dépité, je voulais combler le quart d'heure restant à fumer... "para nada " elle m'a caressé et embrassé jusqu'à la fin de la média

    Où la trouver ?: : c'est elle qui vous trouvera!

    Comportement en salle :: la plus caliente des latinas que je connaisse! Ensuite, pas besoin de discuter et négocier les pratiques... Quand elle vous caresse en disant que vous allez avoir la "mas caliente sesion de la vida", personne ne peut en douter

    Comportement dans la chambre :: embrasse avec passion, et ... sans arrêt. Alterne les moments de sensualité en étant très féline (comme la belle Roxana du Para) avec des moments plus ..."volcaniques".
    Hygiène irréprochable. Utilise même le moment dans la salle de bains comme un préliminaire supplémentaire...

    RECOMMANDATIONS :: c'est un aspirateur à fantasmes et désirs. J'en suis sorti lessivé et rincé. Donc à ne pas faire (comme moi) en début de soirée!
    Comme elle arrive de Séville, il faudrait qu'elle travaille bien au Dallas, pour qu'elle n'aille pas perdre son naturel et son âme ensuite au Para!

    CONCLUSION: La plus Caliente des latinas que je connaisse (au même niveau que Nicole brésilienne du Para!)

    Voici ce que j'écrivais sur ELLE dans le récit des visites. (12 mai 2015)
    Et pourtant sa chaleur, sa sensualité, sont encore imprimés das mes veines!...
    La session fut unique, car elle me replonge des décennies en arrière, à l'époque où je débutais dans le lit des femmes...
    Il faut donc que je vous raconte...
    ...
    Frileux à l'idée de me lancer avec une inconnue, et refroidit par l'accueil lointain et distant d'une des Julia "boudeuse", je me dirige vers le coin fumeur qui est totalement désert, en griller une. (une cigarette!!! )
    C'est alors qu'ELLE entre et me demande du feu!
    "Pfff, artifice facile et préfabriqué pour forcer la conversation!" pensais-je..
    Mais point de conversation!
    ELLE accroche lentement ses bras autour de mes épaules, rapproche ses lèvres de mon cou... je sens son parfum et son corps s'enrouler autour de moi... puis ses lèvres jouent avec les miennes, sa langue, comme celle d'un serpent, rentre furtivement dans ma bouche... pour repartir le long des veines de mon cou... Tout ceci m'agace de désir de plus en plus, son bassin vient, par des balancements suggestifs, se coller au mien... la tension et la "pression" montent...
    Chance, il n'y a personne... elle ne parle toujours pas,mais susurre des mots en espagnol (que je ne connais pas, mais dont je comprends aisément la signification...), puis je sens dans ma bouche, se déverser, un suc chaud et humide au goût de miel et d'épices... sa langue cherche la mienne... elle m'embrasse lentement, profondément...
    Tout ceci se déroule au ralenti, et cela fait plus d'un quart d'heure que nous sommes ainsi entrelacés, enroulés..
    Je suis à la limite de l'explosion (terme à prendre comme une métaphore, et non au premier degré, de la violence qu'il représente) de tous mes sens
    Finalement une fumeuse entre, mais loin de rompre la tension, elle l'exaspère encore plus!!!
    ELLE prend ma main et m'emmène vers sa chambre en me disant que j'aurai la "mas caliente sesion de mi vida"
    Je la suis, et dans un éclair de lucidité, je me dis que même si la média est décevante, j'aurai déjà eu mon compte avec cette média en plein air...
    La média sera du plus haut niveau rencontré, encore plus caliente que la plus caliente des latinas que je connaisse ( supérieure en sensualité et douceur que Nicole la Brésilienne du Para!!! )
    ELLE s'appelle LUCIE ou LUCIA paraguayenne; hummmmmmmmmmm
    Je vais lui offrir un fil dès que je serai remis.
    Pour l'anecdote (et j'en suis pas très fier...), Ypikaie, sur mes conseils, la rencontre le lendemain, et lui parle de moi...en préambule..
    Oui elle se souvenait de moi!. avec en complément de mon prénom... "dos minutos"...lui confiera-t-elle...
    Je vous laisse interpréter ce pseudo, et imaginer les causes déclenchantes....
    Comme quand j'ai commencé au lit des femmes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité