Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (roumaine, blonde - Villa Tinto C) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Rencontrée hier en journée. Dispo jusque 20h.

    Chouette fille parle très bien anglais (pas de francais)
    Elle est enjouée joviale souriante, elle fait au mieux pour plaire au client.

    Footjob avec ses bas, aidé de la main puisque je n arrivais pas à finir (my bad)

    Elle me reverra

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Encore selon le forum néerlandophone : Cristina bosse maintenant encore pendant la journée. Ces changements d'horaires ... il devient trop de pouvoir suivre...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    CRISTINA (roumaine, blonde - Villa Tinto C) Jour

    J'ai visité cette fille très aimable, déja deux fois, et je vois qu'il n'y a pas d'EV ici. Sur le forum néerlandophone, il y a des EV depuis 2012 ! Il faut dire que, bien que le roumaine est une langue près du français, contraire à beaucoup des filles roumaine, elle ne parle pas français, mais bien allemand, la langue alors de mes visites.

    Alors : en commençant avec le formulaire (quelques informations ont ses origines au forum néerlandophone) :

    Nom : Cristina
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais (je crois) (et roumaine)
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : assez court, jusq'aux épaules
    Adresse - Rue et N° de vitrine : VT C
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 29 environ
    Taille : 1,60m
    Poitrine : A (seins naturels)
    Silhouette / Corps : assez mince, pas maigre
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : superbe !
    Cunnilingus (oui - non) : oui, avec beaucoup de plaisir !
    Embrasse (oui - non) : seulement aux joues
    Hygiène : parfait
    Tarifs : normaux : 50€
    Autres caractéristiques : très aimable

    Elle travaille à la « VT C » qui n'est pas, en effet, une partie de la Villa Tinto elle-même mais appartient du bâtiment Schippersstrat n° 32. Derrière la vitrine, il y a des couloirs et on peut voir les vitrines de la SS 32 en allant vers la chambre de travaille. Cristina a une chambre au rez-de chaussée, assez confortable bien que le lit est un peu moins grand que dans la plupart des chambres du quartier. Il y a un « décoration » surprenant sur le mur : un grand collection de fouets ! Ceux-là appartiennent à sa collègue qui travaille pendant la nuit. Cristina, elle, ne fait pas du SM.

    Elle est très aimable et pas chrono. Et elle est parfaitement hygiénique : elle se lave très bien au commencement de la visite et après le jeu, et elle attend que le client se lave bien aussi. Elle garde son santé et utilise toujours un préservatif.

    Je'aime bien que nous (la fille et moi) nous déshabillons et ça, ce n'était aucun problème. Elle le faisait comme un jeu, tout en souriant. La première fois, elle voulait s'excuser pour ses seins « petits » mais j'ai dit que j'aime les seins naturels, et j'ai laissé voir, qu'ils tombent bien dans les mains.

    Après le lavage, et quelques caresses sur le lit, j'ai commencé de la lécher. Elle est bien rasée. Et il était clair qu'elle aime bien la lèche relaxe et douce. Elle jouait, elle-même, avec ses seins, et voulait que je continuait assez longtemps, pour son plaisir - délicieux aussi pour moi !

    Et puis, elle a placé le preservatif et commencé de faire la pipe. Au forum néerlandophone, elle est renommée pour son talent de pipe, et je peux le confirmer : doucement sucer, en utilisant créativement sa langue, et alternant avec lécher ma petite locomotive. Et tout restait relax.

    En position « amazone », elle jouait plein d´energie et joie-de-vivre, avec un grand sourire, une expérience érotique superbe. Après ça, encore de caresses pour relaxer, et je suis parti avec, moi aussi, un grand sourire.

    De ma part : une visite à Cristina est à conseiller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité