Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : JEYDEN (ukrainienne - châtain clairs)

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Oui, c'est son annonce. Mais les photos ne correspondent bien-sûr pas.
    Luxembourg-gare, avenue de la liberté. Je l'ai rencontrée cette semaine. Je trouve contrairement à mikeinzebox que c'est trop cher. La prestation est ok mais sans plus. J'ai payé 200 pour 1heure. Je suis reparti après 45minutes, car tout était fait et je ne voyais aucune raison de rester encore plus longtemps.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    mikeinzebox Guest

    Par défaut Jeyden Fausse Photo

    salut les youpinautes, j'ai rencontré Jeyden ce jour et je dois vous dire que la photo vivastreet n'a rien à voir avec la personne qui vous attend avenue de la liberté. La fille est grassouillette et la paire de seins est loin de ressembler à l'offre publiée ! Bon j'avais envie de baiser donc j'ai pris l'option dodo a 250 balles. Et là je dois dire que la fille - Ukrainienne - sait y faire! Pipe d'enfer, le cul en l'air face au miroir, puis un léchage de l'anus à réveiller un mort. Elle y a fourgué sa langue bien profond ! Lévrette classique puis sodo pendant que madame gémissait ! J'ai fini par une éjac bien grasse sans sa bouche bien ouverte ! Elle a tout léché jusqu' à la dernière goutte ! Donc voilà, je dirais que le menu n'était pas alléchant mais le service impeccable ! En sortant j'ai été présenté aux deux dames qui occupent l'appartement avec la fausse grosse paire 😁 Pas terribles à vue d'œil, l'une s'est présentée comme Lidéa de vivastreet ! Vaguement ressemblante! Elle offre une remise de 50% sur la deuxième fille en cas de duo. Bonne bourre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité