Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Gérona : Sensual nirvana (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Saïra

    J'y suis retourné avec Saïra, magnifique heure, le massage, le sexe, social time, tout bien.
    Saïra typée un peu arabe, formes généreuses.
    Le prix c'était 130. Pas la peine de chercher à faire CIM ou sodo dans cet établissement, aucune ne le fait. Pour le reste, c'est tout bon.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut Olimpia

    Les filles dans ce salon de massage que j'ai vues sont toutes un peu MILF. Pas moches, mais minimum fin de trentaine.

    Il y a beaucoup de clients et il faut presque réserver ou être prêt à attendre ou repasser, sauf à choisir la seule disponible.

    Ils mettent l'accent sur un excellent "vrai" massage, et une partie de sexe sans hypocrisie.

    Je voulais voir Olimpia elle m'annonce direct le prix avec sexe, de mémoire 100 pour une heure.

    Massage excellent, apres 10 minutes de parlote elle me dit on se tait et je pars en volupté somnolente. Lorsqu'il reste une petite demi-heure elle me prend en bouche, nature, braquemart maxi!
    Puis je la positionne pour l'admirer dans le miroir alors qu'elle continue les chupas, se laisse diriger sans problème.
    Puis levrette maximum 5 minutes de penetration car à bloc après ce traitement.

    Seul bémol j'avais demandé pour une finition buccale, elle a dit OK mais l'a refusé le moment venu.

    Néanmoins c'est un excellent compromis entre un massage et une session classique, j'y retournerai à l'occasion!

    C'est un endroit bien tenu, mon conseil est de téléphoner avant de passer et d'arriver sapé correctement.

    A priori il vaut mieux savoir baragouiner le castillan et ce n'est ouvert qu'en journée. Le truc axé cadres locaux qui s'inventent des RDV quoi.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    15

    Par défaut Gérona : Sensual nirvana (salon de massage)

    Je vais tester demain ce salon :

    http://sensualnirvana.com

    Je ne crois pas qu'un fil soit déjà ouvert.
    Je vous raconterai mon expérience.
    Souhaitez moi bonne bourre.

    Ps : si vous connaissez déjà et que cela a été une mauvaise expérience, prévenez moi ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité