Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par alex900 Voir le message
    Ma première experience avec le Club pearl m'avait dégouté mais la vue de cette princesse sur le site m'a donné envie de leur laissé une deuxieme chance.

    J'ai bien eu raison de leur laissé une deuxième chance. J'avais choisis la chambre smart car j'aime prendre une douche avec ma partenaire. Elle rentre dans la chambre on discute de ce que je souhaite. 2 heures et pleins de bisous. Elle revient en mode GF je l'attendais dans la douche elle est venu a moi et m'a laver, j'adore !!
    Puis on a passer deux heures merveilleuses. Elle est très réactive, tu veux un peu plus vite et elle s'execute elle a etait très très attentive a mes attentes.
    Son corps et magnifique même si je trouve qu'elle ne ressemble pas a 100% aux photos je dirais 90% mais en réalité elle est plus jolie que sur les photos.
    Pour vous donnez une idée de son corps c'est exactement celui la : https://www.instagram.com/svetabily/

    Au niveau des FK d'accord ce n'est pas les plus profond que j'ai eu mais elle n'hesite pas, elle se donne et surtout plus elle a confiance en vous plus elle le fait comme ta GF.

    Je retournerais avec grand plaisir la voire surtout que la pour la premiere fois je me suis sentit bien physiquement mentalement.

    Alors je ne vous conseille pas de la voire. NI ALLER PAS ! Je la garde pour moi lol
    Je rebondis sur ce post. Ressemble t elle vraiment à l instagrammeuse citée physiquement ?! Car si oui je vais la voir à sa première heure de présence moi !!

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    2

    Chrisina

    merci mec t'a assuré!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68

    CHRISTINA (ukrainienne - brune)

    Session qui date un peu 26/04/2015, j'étais occupé dernièrement
    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4988
    Pièce jointe 41948

    Option: 1h+OWO+FK

    Physique: Vache elle est bonne, comme sur les photos
    Poitrine : 75C Siliconé
    Silhouette / corps : Mince avec un MINI CUL !!!! 32-34
    Fellation : Oui sans, très bien et n'a pas peur de tout prendre en bouche
    Cunni : Oui et elle kiffe quand on y met du coeur
    Embrasse: De bon coeur

    Voilà un mois que je n'avais pas été au Pearl, une visite s'imposait
    RDV confirmait par mail direction le Pearl pour 14h00

    5min d'attente dans le salon avant de l'arrivée de la miss, on monte en chambre. Avec le passage magique de l'escalier où son petit cul m'ouvre l'appétit
    Elle me laisse 3min le temps d'aller ranger l'argent et de revenir avec ses affaires

    S'ensuit un petit moment câlin, FK+Caresse et main baladeuse sur mes fesses
    Elle me déshabilla et me conduit au bidet pour laver l'engin. D'ailleurs ça fait un moment que les filles ne me l'avaient pas proposé. ( Pour un info, je prends toujours une douche avant de venir, ça ne sent pas le gorgonzola dans le caleçon )

    On se dirige vers le lit où elle continua de m'embrasser tout en commençant à m'astiquer le cyclope avant le prendre en bouche.
    Je lui fais sauter le soutien-gorge et le string mais je lui demande de garder ces bas (ma 1er fois avec des bas, d'ailleurs c'est les mêmes que ceux de la photo)
    Bouffage de chatte en règle, elle semble apprécier car elle me fera une petite démonstration d'opéra.

    Pour la suite, on reste sur les classiques, par contre mademoiselle aime qu'on y aille bien profond. Elle poussa les plus beaux cris que j'ai entendus sur un missionnaire et une levrette bien brutale.

    Social Time + Massage avant le second round, on discute de tout et de rien, donc je confirme elle est Ukrainienne et non Lituanienne, elle vient de Donetsk.

    2nd round: échauffement avec une fellation profonde et baveuse avec sa tête entre mes mains. Pour le reste de la session, je l'ai prise debout contre le mur ou en la portant, avant de finir entre ces seins.

    Je recommande Christina avec un bon 8/10. C'était une session bien sympa, je mets juste un mauvais point sur le fait qu'elle passe trop de temps à caresser (frotter) les bras ou le dos, on dirait qu'elle passait du papier de verre sur un mur.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité