Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Douai : AmbianceZen (française 30naire, petite châtain - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Kho_kaen Guest

    Par défaut Ambiancezen

    Ceux qui l'ont rencontrée pourraient nous parler des prestations et services.. Notamment de la finition

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    23

    Par défaut

    Semble pratiquer de façon très occasionnelle ou alors se réserve pour ses anciens clients. Message envoyé il y a plusieurs semaines jamais lu et passage vraiment épisodique sur le site wannonce. Dommage.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    Douai : AmbianceZen (française 30naire, petite châtain - massage avec finition manuelle)

    Pseudonyme : Jennyfer

    Connue par : Le kikoné de magic fingers dans le fil des massages
    Moyens de contact : wannonce, puis sms
    SMS : en phase rendez-vous
    Type de rencontre : InCall
    Lieu de rencontre : Chez elle
    Stabilité : Ne devrait pas disparaitre demain...
    Âge : Autour de la trentaine
    Nationalité : Française

    Conformité aux photos : Elle m'en a envoyé une par mail mais difficile à dire si c'était elle puisque visage masqué, mais le gabarit est bien le sien.
    Description physique : Mignonne bien que GND, souriante
    Stature/Corpulence : Petite, fine sans être maigre
    Chevelure : Châtain mi-long
    Poitrine : Plus petite que le 90b annoncé mais pas du bonnet A non plus...
    Signes particuliers : Difficile à voir en étant allongé sur le ventre

    Services et pratiques : Massage naturiste / Body-Body, DFK, Cunni, Fellation nature, Finition manuelle
    Tabous : Relations sexuelles (pénétrations), Finition buccale
    Tarifs et options :
    1. - Massage sans finition : 50€ / 45 min ou 80€ / 75 min
    2. - Massage avec finition manuelle : 50€ / 25 min
    3. - Massage avec fellation nature + finition manuelle : 80€ / 45 min ou 100€ / 1h

    Fellation : Tellement bien que c'est dommage qu'elle ne soit pas complète
    Cunni/69 :

    On s'attend toujours à rencontrer une demoiselle habillée ultra-sexy (escarpins, lingerie, etc...); quelle ne fut pas alors ma surprise lorsqu'elle m'ouvrit la porte vêtue d'une robe de chambre et pieds-nus ! Mais je le comprendrai bientôt, c'est en fait pour être plus rapidement nue et ainsi de suite au massage naturiste !

    Le massage, justement : Coté pile, celui-ci n'est pas très appuyé, mais peut-être est-ce ma faute de n'avoir pas demandé plus énergique ? Il faudra que je vois à cela la prochaine fois...
    Coté face, elle en viendra rapidement à la mise en bouche avec une certaine maîtrise du sujet jusqu'à ce que je doive la prévenir que "ma" fin est proche et ainsi respecter son vœu de ne pas faire de finition buccale et qu'elle me "finisse" à la main...
    Mais je me suis trompé sur ce coup-là; ce n'était pas (encore) la fin ! Car elle agit de telle façon que l'extraball soit compris dans l'heure : DFK, Cunni, caresses puis de nouveau sucette et 2nde finition en branlette...

    Au moment de me donner congé, elle me donnera aussi une carte de visite avec ses coordonnées au recto et... un tampon au verso en m'expliquant qu'au bout de 5 tampons, la 6ème rencontre est gratuite

    Les + : Mignonne, sympathique, s'attache au plaisir de son client et à honorer "le contrat", fiable dans la prise de rendez-vous.
    Les - : Pas de finition buccale
    Conclusion : Je devrais arriver assez vite à 5 tampons

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité