Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LARISSA (albanaise, brune - n° 76, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    158

    Par défaut

    Cette Larrissa ses pas celle qui montre son cul pres de la porte avec en tenue une minijupe Blanc bleu elle est pres de la porte elle est blonde chatain ge dirai plus de la trentaine en shift de nuit aussi j aimerais connaitre sa prestation

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    1

    Par défaut Larissa

    Bonjour,

    quelqu'un aurait il des nouvelles de Larissa; je suis passé plusieurs fois par là sans la voir... aurait elle arrêté ? travaille-t-t elle ailleurs en Belgique ou à l'étranger ?

    Merci d'avance si vous avez des infos

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut LARISSA (albanaise, brune - n° 76, shift de nuit)

    Salut à tous,

    Hier après une déconvenue avec Fabiana Coquina de Quartier Rouge, je suis passé dans la rue... à la mauvaise heure (changement de shift).
    J'allais rentrer quand en passant devant le 78, j'ai vu cette agréable jeune fille qui plafonne au 186 cm avec talons, souriante en vitrine.
    Une fois garé, je suis entré et ce qui semblait charmant en vitrine l'était tout autant à l'intérieur.
    Prestation classique d'une superbe nana très sympa et très bien faite (tout est naturel: grande +/-175, petit seins (bonnet b) et large sourire).
    Prestation à 50€ : petit préliminaire avec bisous pour faire monter la pression, bonne fellation et multi positions durant lesquelles elle bouge sensuellement).
    Elle m'a dit être arrivée depuis 3 semaines en provenance d'Allemagne.
    Il est possible qu'elle s'essaye un jour ou l'autre au shift de jour

    Bien à vous,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité