Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Ch. Anvers) : Salon Ruyi (ex Papille)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    20

    Par défaut

    Visite du salon aujourd'hui sans rendez-vous, on m'emmène en bas et sur le chemin chaque porte est fermée à clé... ça a l'air prometteur car si on prend soin de refermer chaque porte à clé, on peut espérer bien plus qu'une finition traditionnelle.

    C'est Nono qui me rejoint, elle est très mignonne et souriante. Elle s'éclipse quelque minutes pour enfiler un short, jambes nues.. cela s'annonce de mieux en mieux.

    Après quelques minutes la patronne l'appelle et elle quitte la pièce... après 5 bonne minutes c'est Annie qui revient; Anne est bien moins mignonne et beaucoup moins fine.
    Pendant le massage du dos, elle frotte ses cuisses nues contre mes mains à plusieurs reprises.
    En milieu de massage, elle quitte la pièce pour se laver les mains... ça dure un bon 5 minutes alors je me dis qu'elle en profite pour se laver autre chose en prévision de la suite.

    Au retourné le traditionnel ici aussi +20 euros mais pas aussi chaud qu'espérer. Elle se laisse toucher mais juste en surface et accélère le rythme pour m'achever plus vite.

    Bref, pas une super expérience au final.
    Le massage se termine après 50 minutes, du coup avec les 2 absences de 5 minutes ça ramène à un massage de 40 minutes.

    Je ne pense pas y retourner ou alors en prenant rendez-vous avec Nono mais ce ne sera pas avant un moment !

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    233

    Par défaut

    Salon Ruyls

    J'ai pris un rdv avec cette nouvelle masseuse Nono. Très bon accueil. Avant le massage, elle porte un legging noir, mais lorsqu'elle rentre dans la pièce de massage, elle porte un short, jambes nues sans collants. Son massage est de bonne qualité. Elle est très active avec ses mains et coudes. Elle n'hésite pas à monter sur la table pour exercer plus de pression.
    Après une bonne demie heure, elle enleve mon boxer pour un massage des fesses et hanches. Puis elle demande de me retourner. Elle touche mon sexe, je fais signe pour accord, Je n 'hésite pas à balader ma main d' abord à l'intérieur de ses cuisses, puis j'arrive à deboutonner son short. Elle porte encore un slip, mais je ne l'ai pas enlevé. Pendant qu'elle me masse les boules et la tige, ma main fait des allers/retours devant et derrière son postérieur en feulant de plaisir.
    J' ai eu droit à un bisous venant de sa part. À la fin du massage, elle me nettoie recto verso avec une serviette bien chaude.
    70 euros massage et finition incluse.
    La durée a bien été respectée
    Expérience à renouveller.

Connectez-vous pour lire les 145 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    10

    Par défaut Bruxelles (Ch. Anvers) : Salon Ruyi (ex Papille)

    Nouveau salon "Papille" ch. d'Anvers 14, 1000 Bruxelles (Yser).
    Quel qu'un connait?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité