Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : PRINCESS THAYANNA (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    9

    Par défaut oups !!

    Citation Posté par AlbanCeray Voir le message
    Rien que les photos auraient du te faire fuir : il s'agit des tofs de Moo, celebre ladyboy thai, aujourd'hui operee.
    Je vous rappelle que sous les photos sur wannonce il existe des liens "Vérifiez si les photos ont été volées sur Internet avec Google :" qui invoquent googl image et auraient permis de decouvrir immediatement la supercherie.
    merci pour l'info ! j'avoue que je me serais volontiers laissé tenter....

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    A gauche en sortant du frigo
    Messages
    411

    Par défaut

    Citation Posté par eclect-x Voir le message
    J'ai rencontré cette soit disant trans qui en fait est un travesti dont les photos affichés sur l'annonce sont trompeuses
    http://www.wannonce.com/annonce/prin...e-20315020.htm
    Rien que les photos auraient du te faire fuir : il s'agit des tofs de Moo, celebre ladyboy thai, aujourd'hui operee.
    Je vous rappelle que sous les photos sur wannonce il existe des liens "Vérifiez si les photos ont été volées sur Internet avec Google :" qui invoquent googl image et auraient permis de decouvrir immediatement la supercherie.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    8

    Paris 10ème : PRINCESS THAYANNA (transsexuelle)

    J'ai rencontré cette soit disant trans qui en fait est un travesti dont les photos affichés sur l'annonce sont trompeuses
    http://www.wannonce.com/annonce/prin...e-20315020.htm

    Très rapide.
    Pas de poitrine (plutôt de beaux pectoraux).
    Perruque de mauvaise qualité.
    N'embrasse pas.
    Évite les caresses
    Suce avec.
    Érection faible et intermittente.

    100€ la 1/2h
    150€ pour 1 heure.

    J'ai pris 1 h, mais pas social time ni d'extra ball. Au bout d'1/2h, elle prend son téléphone pour bien faire comprendre que c'est le moment de partir

    Très très déçu par sa prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité