Après visite très décevante au Bernds, il y a eu heureusement un très bon rattrapage au Living Room...

Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais
Age : entre 25 et 30 ?
Visage : charmeur, beau yeux, belle bouche
Cheveux : brun bouclés
Taille : 1,75
Poitrine : avantageuse...
Silhouette / corps : un peu charpentée
Tatouages - Piercings : euh...
Fellation : pas mal, un peu trop vigoureuse
Cunni : oui, très apprécié !
Embrasse (oui- non) : oui, avec enthousiasme !
Autres caractéristiques : elle n'a franchement pas le type de l'Allemande standard... elle affirme que son père est américain et sa mère allemande... mais il est certain qu'elle doit avoir le sang métissé, ses cheveux, sa peau en témoignent !
Une très très bonne affaire à mon goût, entre GFE et PSE... pas le top canon que l'on recherche au GT/LR, mais vaut bien mieux que beaucoup de ces canons au niveau du service ! Au Bernds, elle ferait partie des stars !

Après une session limite merdique avec Gabriella, je discute avec Vergeeee dans les canapés. En face de nous quelques filles, dont Liana. Je ne serais certainement pas allé vers elle : grande bottes blanches façon Pretty Woman (ou pute du BB), corps un peu trop charpenté,... elle nous sourit et nous interpelle à travers la pièce, ce qui n'est pas trop à mon goût... audacieuse, elle vient me parler puis s'assoir sur le canapé. Et là, je dois dire que je tombe sous un charme jusque là non décelé.

Liana sait y faire en "avant-vente" : baisers, caresses,... qui donnent un délicieux avant goût. C'est vrai que les filles coincées n'embrassent généralement pas comme ça même avant l'entrée en chambre.

Elle a un visage (yeux, bouche) vraiment irrésistible ! Et effectivement, je ne résiste pas. Nous partons en chambre, et elle se met au travail sitôt la porte poussée derrière moi. Elle ne cherche pas à gagner du temps comme certaines qui positionnent le drap et leurs petites affaires en prenant leur temps. La suite se passe merveilleusement. Et contrairement à beaucoup, elle ne cherche pas à quitter la chambre au plus vite pour aller chasser le client suivant, mais me fait apprécier encore quelques petites minutes son extrême douceur !

Du coup, je retourne avec Liana pour une ultime session en toute fin de soirée. Comme il n'y a plus de chambre de libre, elle "m'attaque" dans l'une des tentes du jardin et me termine dans le sauna bio... Ces deux sessions m'auront fait oublier la déconvenue du Bernds le même jour ! Et m'auront même réconcilié avec le LR !