Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liévin : MARIE (mature, brune pulpeuse - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    2

    Par défaut Mourir pour un baiser, renaitre dans un rêve

    Marie Deuxième fois :
    Il y a des femmes très belles sur Wannonce, certaines me font craquer mais aucune n’a réussi à me faire aller plus loin avec elle.
    Donc Marie, un petit mail, réponse rapide un peu coquine, elle se souvient de moi, génial, le rendez-vous est pris, nickel.
    Jour J, la porte s’ouvre, Marie est là, droite, belle, magnifique, bonjour, baiser, elle me prend la main et m’entraine avec elle. On discute de rien, de tout, puis le pourquoi de ma visite commence. C’est comme la première fois, mieux même, plus magique.
    Deux heures, cent vingt minutes élastiques, avec elle, ma peau contre sa peau, caresses, baisers, plaisir, jouissances, que du bonheur, et arrive le moment suprême, je me tends d’un coup, elle continue quelques va et vient, nos cœurs battent très fort, les yeux fermés je glisse sur son côté pour la soulager de mon poids, je passe mon bras sous sa nuque, elle me donne un baiser, pose sa tête sur mon épaule, sa main droite caresse mon torse jusqu’au bas de mon ventre puis remonte. J’ouvre les yeux, elle est là, belle, attentive à mes désirs, ses yeux plongés dans les miens, je suis bien, je retrouve ma quiétude. C’est merveilleux ce que je ressens avec elle, elle est ma déesse de l’amour, ma Vénus.
    Marie si tu lis ceci saches que tu es en train de faire de moi un homme fidèle … fidèle à toi !

    Aceracerac.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    2

    Par défaut Marie

    Ah Marie, que dire... J'ai passé deux heures magnifiques avec elle. Que du bonheur ! Gentille, à l'écoute, tendre, sexy, coquine... tout ce qu'il faut quoi ! Je me suis éclaté comme jamais. Je rejoins l'avis des autres membres : respectez-là comme il faut et elle vous le rendra au centuple. Marie, si tu lis ce message, à bientôt ;-)

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    callahan Guest

    Par défaut Liévin : MARIE (mature, brune pulpeuse - reçoit & se déplace)

    bonjour à tous, qui connait Marie à Liévin qui a l'air de débuter:
    http://www.wannonce.com/annonce/marie-20160486.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité