Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : la Ferté Macé : EDUARDAS MASSAGE (brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    24

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par marcocaen Voir le message
    Je confirme pour Sublima. Je suis allé la voir, la prestation est vraiment de qualité avec une masseuse très attentive à vos préférences et qui sait les découvrir.
    Bonjour, peut-on avoir un lien pour contacter Sublima ?
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    24

    Par défaut la Ferté Macé : EDUARDAS MASSAGE (brune)

    J'ai testé cette masseuse dont l'annonce a paru depuis quelques semaines :http://www.wannonce.com/annonce/mass...n-20397590.htm
    Le RDV se prend facilement. Elle reçoit dans son appartement a la ferté Macé, il faut grimper au 2e, et il est possible que les voisins soient au courant de l'activité.
    La dame a 50 ans, brune, et est gentille. Toutefois elle a quelque réticence a se mettre nue, bien qu'elle propose massage naturiste. Question massage c'est basique, voir quelconque, surtout massage du dos, mais elle s'occupe aussi des testicules, ce que personnellement, j'apprécie fort.
    Il est difficile de la toucher.
    Question physique elle a un corps de son âge, la chatte est bien épilée, avec une jolie fente resserrée, les seins sont assez gros, fermes, mais lors du body body, on sent juste les pointes effleurer le dos. La finition est manuelle. le tout dure environ 35 mn pour 100 roses .
    Le rapport qualité prix est donc bien moyen et ne peut se comparer a celui de Sublima, masseuse à Flers ( voir www annonce) qui pratique un véritable body body pour ses clients habituels.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité