Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : SARAH (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Région Sud-Est (PACA)
    Messages
    33

    Par défaut

    Dommage pour toi elle n'est plus ai Para. Je ne l'ai plus jamais revu depuis Mai. Elle a du retourner sur Madrid car elle bossait la-bas. Mais y'en a d'autres des blondes quoique en ce moment c'est un peu vide le Para.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    1

    Par défaut Sarah la commerciale

    Je me souviens très bien d'elle j'suis allé accompagné un ami au paradise un soir pour qu'il tire son coup et des qu'on est entré 2 blondes nous sont tombées dessus Sarah en question et sa copine Laura (celle qui a des faux airs de Carmen Electra) refaite se tient les seins en avant et le cul en arriere !!

    tres tres appetissante ca a été le coup de mon pote et d'apres son récit elle est super bonne

    Sarah elle est restée au bar pendant minimum 30 min a essayer de me convaincre de monter et malgré tous mes refus lui disant que gt juste la pour accompagner et decouvrir cet univers par les yeux et uniquement par les yeux que j'etais tres amoureux et que je ne voulais pas tout gacher pour une histoire tarifée, elle a insisté comme si ct un challenge pour elle, elle est tres raffinée d'esprit et forte pour vous retournez le cerveau, elle ma dit je te fais un massage ou tu me fais un massage comme ca tu trompes pas ta copine, raffinée jvous dit

    En est arrivé la négo, jlui dit bon un massage ca va chercher dans les combien pas eu besoin de trop négocier elle me dit 40 pour toi

    Une fois dans la chambre j'ai tenu promesse mais elle m'a proposé pipe sans capote cuni bisous tres ouverte mais j'ai tenu ct en fevrier me voila comme un con a nouveau célibataire
    la prochaine fois que j'y retourne c'est a dire sous peu je mettrai 60e et jpense qu elle me donnera tout

    Seul probleme yen a tellement d'autres super bonne que le choix sera difficile
    Enfin Sarah j'peux dire qu'elle est plus intelligente que la majorité d'entre nous et elle est dans son élément, tres en confiance et met les gens en confiance elle repond a tout du tac au tac mais comme j'ai fait mon curieux durant la session elle m'a avoué pleins de truc qu'elle ne jouissait jamais en session, qu'elle refoulait bcp d homme en salle dailleurs je l'ai vu faire a notre retour de chambre, elle choisit sa proie et la traque jusqu'au bout
    Je vous la recommande

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Région Sud-Est (PACA)
    Messages
    33

    SARAH (hongroise - blonde)

    1 ière virée au paradise pour moi le 22 Mai une pemière dans ce monde pour moi. au bout de 5 min une belle blonde m'accoste par la taille au comptoir du bar dans un décolletée rose plongeant.

    Sarah / Sarà (Hongroise). Je suis sous le charme. Je lui dit une mot en Hongrois (Merci) et elle est surprise.

    Nationalité / langues parlées : Hongroise et parle espagnol, français, italien et un peu anglais
    Age : 32 ans
    Visage : fin
    Cheveux : blond
    Taille : envrion 1,67 cm (+ 10 cm avec talons)
    Poitrine : très belle poitrine vraie, peau douce, seins en forme de pomme
    Silhouette / corps : élancée, fine
    Tatouages - Piercings : pas de piercing mais tatoo au niveau de la poitrine sous l'épaule gauche (tattoo représentant une fréquence cardiaque avec une inscription LOVE TO LIVE)
    Fellation : oui avec protection
    Cunni : Non mais 69
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : Irréprochable
    Autres caractéristiques : Yeux marrons clairs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité