Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : REBECCA (espagnole - rouge)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Recroisée...elle a les cheveux rouges en ce moment.
    J'ai été chanceux avec elle la première fois, la session était bien.
    Pourquoi pas une récidive donc, je l'aborde...mais elle me dit que les FK ne sont plus au menu, en me prétextant un truc totalement bidon.
    Next. :/

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    Citation Posté par Gary750 Voir le message
    D'après elle, les clients se lassent, alors pour dynamiser ses revenus, elle change régulièrement.
    .
    Forcément, si elle offre de mauvais services le mieux est de changer de club régulièrement !!
    Personnellement, je connais de filles avec de très bon service et plusieurs années plus tard, elle sont toujours dans le même club et elle se font toujours autant de fric

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    REBECCA (espagnole - rouge)

    Nationalité / langues parlées : espagnole de Madrid /allemand, anglais, espagnole
    Age : 21
    Visage : elle est toute mimi, elle a une jolie frimousse.
    Cheveux : long châtain
    Taille : 1,55
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : comme j'aime, pas trop grosse, pas trop mince.. Et un cul à la J-Lo
    Tatouages - Piercings : vierge je crois.
    Fellation : endurante, elle y va, elle joue bien avec !
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : uniquement des Kiss
    Autres caractéristiques : assez jovial, elle change de la traditionnelle roumaine. Elle est bronzée .

    J'ai fait connaissance avec plusieurs et j'ai succombé au cul de Rebecca, 21 ans, dit : the maccchhhinnne, cheveux châtain, bronzée, espagnole d'Espagne et pas de Roumanie je lui ai parlé en roumain et elle comprenait rien.. elle est solitaire, et elle chasse non-stop elle doit être accroc au sexe et surtout au pognon
    Elle est sympa et veut devenir la future star du Samya, à voir ok il faut oublier le social time.. Mais impossible d'oublier la vue de son magnifique popotin.. Me dit être la depuis une semaine, je ne suis pas en mode limeur..Toutes les dix minutes elle vient frotter son cul sur ma bitte, un peu plus tard elle vient s'asseoir sur mes genoux pour simuler la chevauchée fantastique.. Elle me fait de l'effet.. Elle a repéré que je l'avais repérée. Évidemment on finit en chambre.. elle m'annonce ce qu'elle fait et ne fait pas (no DFK, juste des kiss) ainsi que les prix et me demande combien de temps je veux rester.. je ne sais pas ma chérie ça dépend de toi...mon désir du jour était une bonne et longue pipe, tout simplement, on est resté 45 minutes, j'ai payé une heure..et sa bouche a tenu la cadence...pas de pause, pas besoin de souffler, rien, elle y va! Elle ne lâche pas ma bite, elle en est amoureuse Je l'ai même pas baisé alors que j'y allais pour son cul rien à foutre pendant un bon moment j'avais l'impression d'être au paradis, elle a un visage d'ange mélangé avec un regard de diablesse, pipe goulue et variée, et une finition en CIM, grandiose , j'ai même cru qu'elle avalait tout elle sait y faire, déjà 2 ans de métier mais première fois en NRW, hors chambre c'est tempo - rendement, en chambre c'est une chienne.. J'ai encore l'image en tête comme elle jouait avec mon gland.. Bref, bonne expérience, mais je n'ai pas fait le difficile, je me la suis joué relaxXxX

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité