Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JANINE (bulgare, blonde - n° 180 ,shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    Par défaut

    Je ne suis pas habitué du shift de jour, mais la Janine que j'ai croisée ne correspond pas à la Janine dont il est question dans ce post ci https://youppie.net/showthread.php?1...mp-Black-jour)

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    A partir quand Janine est-elle changé de shift??

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    JANINE (bulgare, blonde - n° 180 ,shift de nuit)

    On va faire court, ben surtout parce que j'ai fait court.
    Janine :
    Physique : petite blonde avec des racines noires, petite (je dirais 1m50 à vue de nez), fine et tout petits seins.

    Alors social time = 0...
    Je passe plusieurs fois devant, la miss est devant son miroir en train de se maquiller (les 3 fois ou je suis passé ^^). Je m'arrête, elle me fais signe, j'acquiesse.
    Et la, c'est "Tu entres ? 2 ième à gauche...", elle m'annonce des tarifs, je donne 50. Elle me sort "Déshabilles-toi, j'arrive". Quand elle reviens, elle me demande mon origine, je lui dis que c'est un mix, elle me regarde comme si j'avais raconté une connerie. Je lui demande son origine et elle me dit qu'elle est Bulgare. Je lui demande son nom, elle me dit Janine et elle demande qu'on passe à l'action (ouais, elle m'a pas demandé mon nom, ça fait vraiment pourri pour une première fois).

    Mise de la capote sur bite molle. Pipe correcte mais j'ai du mal à bander. Elle me demande de venir sur elle (c'est marrant d'habitude les filles de la rue, demande quelle position on veut). Je la pénètre mais je sens pas grand chose, par contre, elle me fait un gémissement comme si c'était gros. Suivi de simulation pas trop exagérée mais je suis pas dupe. Je continue, mais je sens toujours pas grand chose. Je soupçonne sérieusement qu'on lui a retiré une partie du vagin. On passe en levrette car j'espère que la, ce sera plus serré mais je sens que je vais pas réussir à jouir. Je finis par faire genre j'ai terminé et comme elle voit bien que la capote est vide, je lui dis que c'est pas mon jour et que je suis fatigué et je me casse.

    Donc voila, pas très agréable et vagin beaucoup trop large !
    Une de mes plus mauvaise expérience de la rue...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité