Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    cette petite est tout a fait dans mes gouts

    mais au niveau presta ça donne quoi ?
    personne n'en à parlé
    allé Magellan, fais pas le timide
    sur que tu vas aller tester la petite
    avec ton expérience, tu arriveras à la sortir des griffes des espagnols
    et lui prouver que le "made in France" ce n'est pas que des t-shirts de marin rayés (lol)

    salut l'ami
    le bonjour à asphaar

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par roland33 Voir le message
    Ce jeudi je repère une nouvelle : splendide petite poupée typée gitane, environ 1.50m cheveux longs noirs , nous conversons en espagnol ,elle ne parle pas français, souriante ,enjouée ,un très joli visage fin ;elle me dit qu'elle arrive dans ce club et n'a jamais exercé ce métier ,je suis donc son premier client, session très agréable fraîche corps superbe , réagi bien au cunni splendide levrette bien serrée . pour les amateurs de filles type Amalia .
    cette petite est tout a fait dans mes gouts

    mais au niveau presta ça donne quoi ?
    personne n'en à parlé

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    359

    Par défaut MAYA (roumaine - brune)

    Ce jeudi je repère une nouvelle : splendide petite poupée typée gitane, environ 1.50m cheveux longs noirs , nous conversons en espagnol ,elle ne parle pas français, souriante ,enjouée ,un très joli visage fin ;elle me dit qu'elle arrive dans ce club et n'a jamais exercé ce métier ,je suis donc son premier client, session très agréable fraîche corps superbe , réagi bien au cunni splendide levrette bien serrée . pour les amateurs de filles type Amalia .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité