Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Gérone : CASA RELAX (piso)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786
    Citation Posté par 24HOURS Voir le message
    Mon regret car j'avais bien flashé sur une très belle dominicaine. Pour je ne sais quelle raison, j'ai pas été en chambre avec. Avec du recul, j'ai certainement commis une erreur. Elle était tout à fait à mon goût. Je repasserai lors de la prochaine virée, on sait jamais....
    Et bien, on est bien repassé, j'ai revu la dominicaine et comme un con j'ai booké une roumaine... Une Clara ou Carla, une typée, assez basanée... Et pourtant, je le sais, les roumaines c'est pas pour moi...
    La session fut moyenne, certainement moins bon que ce que la dominicaine m'aurait fournie...
    Qu'à cela ne tienne, la troisième sera la bonne...

    Ca reste quand même une adresse intéressante sur Girone, 4 ou 5 filles nous ont été présentées...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Citation Posté par pourquoi pas moi Voir le message
    Entre 8 et 10 filles de différentes nationalités (ru, vé, cu, esp) endroit propre et confortable.
    Facile à trouver, on a pas consommé.
    Mon regret car j'avais bien flashé sur une très belle dominicaine. Pour je ne sais quelle raison, j'ai pas été en chambre avec. Avec du recul, j'ai certainement commis une erreur. Elle était tout à fait à mon goût. Je repasserai lors de la prochaine virée, on sait jamais....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut Gérone : CASA RELAX (piso)

    Une (nouvelle ?) adresse trouvée en fouillant profondément dans les résultats de Google quand tu tapes quelque chose comme « puticlub girona ». Parce que j’avais un hôtel au centre-ville et que je n’avais pas du tout envie de prendre ma bagnole (ou un taxi) pour me déplacer jusqu’à un des pisos listés sur Youppie, tous en périphérie.
    Ce piso là est au centre, enfin pas loin du centre historique. Pas de plaque, pas d’enseigne comme souvent sinon toujours pour les pisos. Une porte qui reste toujours entrebaillée sur la rue. Ensuite, passé le petit bout de couloir et les boites aux lettres, il faut sonner pour que s’ouvre la grille. L’appartement est au premier. Tu y es accueilli par une grande fille toute simple, en jean-tee-shirt-baskets (et tatouages), souriante et plutôt mignonne. Elle t’installe dans une chambre (plutôt confortable, même si les murs portent encore les traces d’un dégat des eaux). Et commence le défilé des chicas. Six filles ce jour là (vers 21 h, il y a trois-quatres semaines). Et sur les six, il y en bien trois à qui j’aurais dis oui. J’ai finalement choisi une blackette (anglophone, me souviens plus très bien d’où elle venait), surtout parce que c’était la seule à vraiment sourire. Et même si cette Gilda (ou Gina, me souvient plus très bien non plus) n’était pas physiquement parfaite et se trainait un énorme rhume (qui l’a obligé à se moucher plusieurs fois quand elle me suçait -joliment et sans !), ça a été (pour 60 € la demie-heure) une super session. De la douche prise avec la demoiselle à mon sperme lâché dans la dizaine de colliers qui pendaient à son cou après une branlette espagnole…
    Je suis ressorti de la Casa Relax « happy » (comme l’enseigne du fast food installé au rez-de-chaussée)…

    Pour les infos pratiques :

    Casa Relax,
    Ronda Ferran Puig, 21
    Tél. : 972-42-79-35
    Et c’est ouvert 24h/24 !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité