Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONICA [ex YY, SAMYA] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    J ai discuté avec le mec, il était propre sur lui, cool et sympa ... Pas de dents en moins car là je pourrai comprendre ... son haleine je ne sais pas car je n'ai pas mis ma langue dans sa bouche

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Il serait peut-être temps de comprendre qu'une oursonne peut choisir d'embrasser ou pas, tel ou tel client.

    Le gars qui pue de la gueule, celui qui a des dents toutes pourries ou celui qui a 5 dents en moins et bien, il y a peu de chances qu'il puisse rouler des galoches aux meufs.
    Celui qui sent bon, qui a bonne haleine et une dentition correcte aura beaucoup plus de chances d'avoir des kiss voir des DFK

    Et oui, certaines oursonnes (rares) arrivent à fournir le même service peu importe le client mais ... pour la plupart, cela dépendra de certains facteurs comme l'âge, la beauté et SURTOUT l'hygiène !!!

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    MONICA [ex YY, SAMYA] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais (pas parfait, mais suffisant et c'est très mignon)
    Age : -
    Visage : magnifique, du niveau d'une kitty au bab, avec un magnifique sourire
    Cheveux : noir
    Taille : 1m65 je dirais
    Silhouette / corps : mince, vraiment très belle
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Embrasse (oui- non) : FK
    Autres caractéristiques : très sympa, physique un peu "italienne"
    rencontrée ce vendredi, passé une bonne demi heure de baise dans la bonne humeur, elle est très sympa et assez rigolote, je réessayerai 1h la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité