Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VERONIKA 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    124

    Par défaut visite 2 juillet

    1er rencontre avec cette fille et je dois dire que c'est une pure cochonne quand je lis Charlotte aime'se'faire pilonner y'a une concurrente c'est le même style
    Mais javouerai c'est pas déplaisant ça m'est de l'entrain et ça booster même si today il faisait une chaleur ecrassante
    Embrasse sans problème
    Fellation nature, je confirme qu'elle adore le cuni
    pour les intéressé sodo extra 150€

    Récidive 200%

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut visite du 27 juin

    Visite du 27 juin où j'ai retrouvé avec plaisir Veronika,fellation de bonne facture, me suis a nouveau régalé des lèvres de sa chatte lors du 69, ensuite partie sexe similaire à ma précédente visite, toutefois à la fin de la session j'ai ressenti chez elle ,une forme d'amertume, d'insatisfaction ?du fait que je me retiens de venir? ou que j'ai refusé a 2 reprises son invitation à la sodomiser pendant la session ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    VERONIKA 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité/langue parlée: roumaine ,de Transylvannie,anglais
    Age: 23 ans
    Visage: beau
    Cheveux: noirs,coupe au carré, à ras des épaules
    Taille: 1,55/ 1,60 m
    Poitrine: 75 B
    Silhouette/ corps : bien proportionnée
    Tatouage/ percing: 3 percings, ( 1 au nombril, 2 au pubis)
    Fellation: oui non couverte, très bien,et sans les mains
    Cuni: . ah oui ! , ses lèvres, volumineuses,ont les a bien en bouche ! apprécie ce type de caresses.
    Embrasse : oui fk voir dfk
    Autres caractéristiques : est là depuis une semaine, a fait ses armes en club hélvetes et autrichiens, un bon petit gabarit , très souple de corps, session pse , pas farouche, (mimiques vulgaires,quand on la fixe du regard, en salle ,avec la langue cognant l'intérieur de ses joues, bon cela annonce déjà la couleur...)
    Ne restera que si clientèle
    Récidive : oui, d'ailleurs je l'aurai bien invité de nouveau en chambre, mais je ne l'ai pas trouvé après ma session avec Cathy.

    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité