Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALENTINA (roumaine, blonde - n° 118, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152
    Fil à déplacer. Elle a définitivement cessé ses activités et c'est tant mieux pour elle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    VALENTINE (roumaine, brune - n° 118, nuit 18h00-24h00)

    Valentine est bien de retour au n°118, shift de nuit, de 18h00 à minuit, elle y sera pour un moment, travaillant en parallèle sur son projet de reconversion en journée.

    Par contre, si vous cherchez une petite blonde, vous ne la trouverez pas car ses cheveux sont maintenant châtain...

    Pour le reste elle est toujours au top et a un savoir-faire qui me convient très bien

    Méfiez-vous cependant de sa crème à paillettes

Connectez-vous pour lire les 108 autres messages sur le sujet


  1. #


    VALENTINA (roumaine, blonde - n° 118, en journée)

    Dans la nuit de jeudi 7 à vendredi 8, je vois au 132 Valentina, jeune roumaine de 25 ans que j'ai déjà eu par le passé (voir 3 ou 4 ans) et ne connaissant pas encore Youppie,elle m'a reconnnu tout comme moi,j'étais de joie de la voir,je lui ai promis de retourné très bientôt.

    Evaluation au moment que j'y allais,en espérant que c'est 100 mieux avec l'expérience.

    Physique 10/10 (grosse poitrine,belle fesses à croquée,très belle aux superbes yeux bleu)

    Rapport 15/10 (je dirais même plus si je le pouvais lol )

    Gentillesse 20/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité