Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SABRINA & TAYLOR d'Amour Russe.net (russes - ?)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Payer ne donne pas tous les droits !
    Ce récit n'étant pas représentatif de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un client et de plus signe d'un comportement totalement hors charte, il a été supprimé.
    Ah, la charte et son application sont de nouveau à l'ordre du jour dans cette section du forum.
    La multiplication des posts et EV plus que litigeux fin 2014 (et toujours visibles) m'avaient laissé croire le contraire
    Ok.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    294

    Par défaut

    Ce que dit Ethan est indiscutable : forcer c'est franchir la ligne rouge de l'inadmissible, c'est une violence, voire une forme de viol. La réaction de Springbocks est donc parfaitement justifiée.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    SABRINA & TAYLOR d'Amour Russe.net (russes - ?)

    Vu ce jour Sabrina et Taylor , deception totale

    Taylor 18 ans , grande etoile de mer , beau corps et embrasse tres bien , mais c'est tout , chatte pas tres jolie (pieds affreux) qui sent un produit pharmaceutique , pas prete pour le job mais se balade en louboutin ?

    Sabrina m'a pris pour un con...refuse de m'embrasser alors que ses dents sont pas formidable ...Me propose sucette couverte, je refuse bien sur , et fait semblant de me sucer en me branlant ...pose le preso avec la bouche et la me suce vraimant . blocage avec les jambes pour ne pas bien la penetrer...etc
    point fort = belle poitrine comme j'aime
    point faible = chatte pas belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité