Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EVA (grecque - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    114

    Par défaut

    Très belle femme, très agréable de discuter avec elle mais lors de l'acte, je la trouve pas très impliqué.

    Pour le sexe, ce fut très moyen et vu que je suis là pour cette raison, je ne reverrai pas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    66

    EVA (grecque - brune)

    J'ai craqué pour l'allure, le minois et le charme naturel de cette brune très à mon goût, je savais que ça n'allait pas casser des briques en chambre mais bon tant pis je la voulais et ça s'est déroulé un peu comme je le prévoyais. Super social time, long, intéressant et câlin, presque langoureux. Elle me parle de ses projets et ne pousse pas à la chambre au bout de deux minutes comme les autres, elle est censée et a de la conversation. Gentille, douce. Après vingt bonnes minutes, allez zimmer.

    Elle embrasse doucement (no FK), assez tendrement et pas trop mécaniquement, on se caresse et se câline, même si j'aurais voulu qu'elle y aille plus franchement c'est agréable mais l'illusion n'y est pas tout à fait. Même imparfaits et manquant de sel, les préliminaires seront la partie la plus réussie de la session. Dès qu'on arrive au sexe ça se gâte et je me rends compte qu'elle n'est pas douée et ne sait pas y faire, sexuellement parlant c'est vraiment faiblard le verdict tombe vite: mauvaise baiseuse, technique rudimentaire. La fellation est très timide, peu profonde et trop lente, très peu de sensations, elle suce mal. Auparavant m'avait demandé si elle devait être "with or without condom". j'ai répondu "without" évidemment.
    Iva se met sur moi non sans mal puis bouge comme elle le peu (c'est à dire pas bien) et de trop loin, on sent fort le côté "je travaille" désagréable au possible. Ne se laisse aller qu'à de très rares moments, comme pour garder la maîtrise. Ensuite, ne veut pas le doggy à cause de la taille du sexe je ne cherche pas à la contrarier et entame un missionnaire où elle ne participe guère à part quelques mimines sur le torse, j'en ai presque débandé... pas moyen de rentrer dans l'échange pendant l'acte. ça aurait été trop beau avec une fille coup de coeur.
    Bref une session en deux parties distinctes une plutôt positive avec des préliminaires doux, proches et agréables même si pas transcendants et une seconde mièvre avec un rapport basique, quelconque et plutôt décevant, très factuel et loin du GFE que j'espérais. Au final, avec elle, ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard, c'est le moins que je puisse en dire. Je suis resté sur ma faim. Dommage. Je ne récidiverai pas.


    Nationalité / langues parlées : grecque (donc sûrement roumaine) / anglais
    Age : 25 mais en paraît moins
    Visage : poupin, fraîche, j'adore
    Cheveux : bruns ondulés
    Taille : 1m60/65
    Poitrine : petite mais mignonne et en proportion de son gabarit
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui sur un bras
    Fellation : oui, de débutante. avec ou sans préso au choix.
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas de FK
    Autres caractéristiques : des yeux qui sourient, je suis fan.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité