Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 20ème : OLGA (française, rousse, la quarantaine, 1m74, 82kg, 105C)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    6

    Par défaut Du bon, mais, pas seulement

    Je partage les avis sur cette femme que j'ai découverte l'été dernier.

    Concernant les avis positifs:
    Oui, c'est une très belle femme, si l'on aime ce genre-là, évidemment. Ces courbes sont magnifiques, son corps est ferme. Elle ne fait pas son âge.
    Elle aime le sexe, c'est le moins qu'on puisse dire. Je dirais presqu'elle est nympho et, ça j'aime moins.

    Concernant les avis négatifs:
    Je serais moins catégorique, mais il me parait évident qu'elle est dépressive, ce qui parfois casse un peu l'ambiance.
    Je ne sais pas exprimer ce qui m'a gêné, mais, je l'ai vue deux fois puis je n'y suis plus retourné. J'ai besoin d'être bien avec la personne avec laquelle je fais l'amour et il y a, avec Olga, un bémol que je ne sais décrire.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    4

    Par défaut Enfin quelqu'un du meme avis : space and very bad trip

    Citation Posté par ChevalierX Voir le message
    Les avis laissés ici me laissent assez perplexes. Chacun son truc mais personnellement j'ai trouvé la rencontre assez angoissante. Je passe sur le physique, mais son côté hystérique m'a donné envie de fuir.
    Up ...
    + 1
    Je souscris ...

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    25

    Paris 20ème : OLGA (française, rousse, la quarantaine, 1m74, 82kg, 105C)

    Salut tous le monde

    c'est ma première Ev et je suis content de vous faire part de ma rencontre avec Olga.
    Étant un jeune homme j'avais envie d'avoir une expérience avec une femme mature, d’après tous les post ici j'ai pu me faire un peu des idée.
    Donc je recherche un peu les annonces sur Wannonce, ladyxena etc. et j'ai flashé sur une annonce en particulière sans photo mais la curiosité l'a remporté.
    Donc je prend mon téléphone et la une voix dont je m'attendais pas mais qui ne trompe pas, c'est pas une entourloupe.
    alors je lui demande ce qu'elle propose et si elle a des tabous. tous sauf la sodomie dont elle n'est pas fan mais peut pratiqué avec un plus au Tarif.
    150e/h je lui demande si elle aurait une photo d'elle. elle me dit qu'elle me l'envoie tous de suite. je recois la photo et pas de grande décision a prendre, je lui demande un rdv dans la foulé, je lui demande aussi de me recevoir toute nue .
    Elle me guide sans jeu de piste vers elle. la j'arrive devant la porte et puis je la vois enfin surpris car je la trouve vraiment charmante, élégante elle m'a reçu en peignoir satin puis lorsque je suis rentré elle l'a retiré j'avais une superbe femme nu devant moi une poitrine de fou, un pétard a claqué lol.
    direction la salle de bain, je reviens elle est la nu a me regarder elle me propose a boire on discute puis elle s'approche on commence les festivités que du bonheur, elle aime ce qu'elle fait sa se sent (réellement). tous est protegé mais ces une vraie coquine on oublie gorge profonde, léchage des couilles, feuille de rose ceux qui aime (perso pas pour moi), elle sens super bon alors je file dire bonjour a sa fleur hummm elle adore sa se tortille dans tous les sens c’est partis pour plusieurs position et COF pour le 1er round on discute de tous et n'importe quoi on se sent vraiment bien avec elle malgré notre différence d'age on trouve des sujets sur lesquels discuté. et c'est repartis pour le deuxième round.
    Je suis resté plus de une heure sans déconné elle regarde pas sa montre, j'ai adoré ce moments avec elle.
    j'aurais tellement de chose a vous dire sur les moments que j'ai passé avec elle mais je vous laisse découvrir par vous même.

    depuis le mois de décembre 2014 on s'est revu 4 fois ( je sais je voulais la gardé pour moi lol ).

    croyez moi elle vaut le détour c'est une artiste

    http://www.wannonce.com/annonce/olga-18350595.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité