Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Studio Rose

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    66

    Par défaut Ada

    Aujourd'hui je suis allé visiter le studio Rose pour la première fois.
    Situé dans une petite rue tranquille éloignée du centre (toujours pratique pour se garer sans aucune difficulté), aucune difficulté pour se rendre sur les lieux.
    La patronne, une ravissante brune (avec les seins refaits, Eva je crois), m'a ouvert la porte complètement nue, et m'a invité à entrer dans une pièce ou Ada m'a rejoint. Là ça s'est un peu compliqué, car je ne parle que quelques mots d'allemand, et Ada ne parle pas un mot d'anglais ni de Français. Enfin Quoi qu'il en soit, on se met d'accord pour passer 1h ensemble (pour 150€). Ada a une quarantaine d'année, plutôt bien conservée. Elle est très à cheval sur l'hygiène de ses compagnons de passage (savon antiseptique lors de la douche initiale, lavage du costume 3 pièces prodiguée par madame entre les 2 cartouches...), et également sur la sienne. Session sympa, elle est très douce, et peut également se montrer très coquine si on l'en exprime le souhait. Session globalement plutôt sympa.
    J'étais venu dans l'idée de la rencontrer elle, alors je n'ai pas trop envisagé la belle Eva qui m'a accueilli... Mais bon lorsque cette dernière m'a raccompagnée, je me suis dit qu'il fallait que je la rencontre, elle est vraiment mignonne. A suivre...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    84
    Un bon coup vient régulièrement dans ce studio. Il s'agit de Magdalena, une ravissante beauté polonaise. Un beau bonnet D, brune et assez grande, c'est la fille qui est sur la page de garde de leur site! Bon amusement avec elle!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    49

    Freiburg : Studio Rose

    Bien, bien, bien...

    Ecrire une évaluation sur une prestation sexuelle tarifée. Que voilà une décision qui met à rude épreuve ma timidité naturelle, mâtinée d'un ensemble de réflexions franco-françaises sur ce sujet tabou en hexagone, et d'une éducation judéo-chrétienne classique. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais dans l'expectative type de la statistique que je représente : le lecteur assidu qui ne participe pas, l'esprit encombré par le télescopage de visions paradisiaques déclenchées par les lectures de textes affriolants et de honte inhérente jusqu'à présent à tout sujet tournant autour de la prostitution.
    Et puis ce matin, j'ouvre l'un des journaux de ma région, et j'y découvre une pleine page d'un article autour d'une association, Le Nid, recevant chaque année un stagiaire énarque dans le but de le confronter à la prostitution de rue et ses travers. A la fin de ma lecture matinale, je ne peux que me dire que la vision qu'a la majorité française de la prostitution date d'au moins 50 ans, que ce n'est pas du tout, moi, la face que je lui vois prendre. Sans pour autant arriver à la cheville de certains grands sexplorateurs dont j'ai pu lire de ci de là les exploits, je n'en suis pas moins consommateur assez régulier de femmes dites vénales, ou au mieux professionnelles du sexe, et si j'ai quelques fois pu croiser au cours de mes errances libidineuses des visages ou des regards qui ne laissaient aucun doute sur l'état d'esprit et de corps de l'être humain que j'avais en face de moi, je me suis toujours refusé à devenir un de leurs bourreaux spirituels, un de ces corps qu'elles ne voient que pénétrer le leur à longueur de soirées brumeuses.
    C'est donc décidé, à fin d'exorciser tout ce ressentiment, je me dois de présenter, même de manière confinée, et à un public d'avertis, le visage d'une prostitution volontaire, et totalement acceptée, sinon bien vécue. Ayant en effet la chance d'habiter en Alsace, je ne suis qu'à un jet de pierre des délices tarifés allemands, et surtout de ces petties maisons closes, bien souvent aménagées dans des immeubles ou maisons particuliers, où s'ébattent quelques filles aux rondeurs attirantes. Ainsi, je tombai tantôt sur une annonce du :

    Studio Rose
    Haierweg 23c
    FREIBURG
    http://www.rose-freiburg.de/home.htm

    C'était un de ces dangereux vendredi soir où la tension d'une semaine de travail éprouvante se débattait avec mes relevés de compte en banque pour instiller en moi l'idée d'une petite heure de détente absolue. Ce vendredi là, c'est la première qui a gagné (faut dire que ça vaut mieux pour vous, je ne sais si vous auriez apprécié une EV d'une soirée passée à pratiquer Guitar Hero).

    Loué soit Saint GPS, j'arrive sur place sans encombres, un quartier résidentiel, un petit immeuble tranquille, et au deuxième (après avoir sonné sur ... heu.. ben la sonnette décorée d'une jolie rose), une splendide dame, dans la trentaine, m'ouvre la porte, le sourire aux lèvre et le monde au balcon, il semble qu'à cette vue, un petit animal prisonnier dans mon jean demande à être relâché. petit tour du propriétaire, et me voilà dans une très grande chambre, fort bien aménagée, et où mon allemand loin d'être parfait me permet de préciser un peu ce que je veux dans la carte de la maison. la jolie blonde qui m'avait accueilli laisse ensuite la place à une plantureuse et accorte brune lettonne qui me demande qui d'elles deux aura mes faveurs ce soir. Les deux obstacles naturels et doux qu'elle place entre nous ne me laissent guère le choix, et j'opte pour la brune, me promettant de revenir un jour ici pour tester la blondeur.

    Une heure plus tard, je reviens sur terre, et me retrouve allongé sur le lit, les bras en croix, alors qu'une femme finit de prendre en bouche les longs jets d'un deuxième plaisir brûlant, alors que ses yeux amusés par mon plaisir visible, ne lâchent pas mon regard.
    Tout avait commencé par le paiement de 150 €, comme prévu, et par une petite danse que nous pratiquons ensemble, nous enlevant nos derniers habits, nous embrassant à pleine bouche, nous goûtant des lèvres. Après cette mise en route des plus agréables, je passe au lavage demandé, avec le traditionnel petit lavabo (il me semble avoir entendu des propositions de bain, mais n'en suis pas sur), et revient ensuite vers cette femme d'environ trente cinq ans, aux formes désirables, et à l'entrain communicatif. Elle n'aura en effet de cesse de venir m'embrasser, me prendre en bouche, au naturel jusqu'à ce qu'une première fois, trop excité par son attitude très GFE comme on dit par ici (voire bien plus que quelques vrais GirlFriends de mon passé), je parvienne à une jouissance libératrice entre ses lèvres. Elle me gardera en bouche jusqu'à ce que je sois vidé une première fois.
    Petit vidage de bouche, nettoyage des instruments impliqués, et elle m'allonge presque sur le lit, me prodiguant un massage réparateur. bien vite, elle me retourne sur le dos, et me remasse un peu, puis voyant la dureté de mon sexe, qui lui s'est bien remis de cette première échappée buccale, m'entreprends à nouveau des lèvres afin d'assurer un bon maintien à la chose. Un petit emballage plastique plus tard, c'est parti pour la chevauchée fantastique, où elle n'aura de cesse de changer de position, de venir encore et toujours m'embrasser à fond (j'adore), et de plaquer mon visage sur son sexe rasé et charmant pour que je tente (en tout cas dans mes fantasmes de clients) de lui donner le plaisir qu'elle mérite. Je m'applique, d'autant que j'adore ça, et elle me tient la tête, me serre les cheveux, réagit à mes contacts digitaux ou buccaux comme si, avec moi, elle avait vraiment... enfin bref, vous connaissez l'habituelle rengaine .
    Après ce petit traitement de faveur, elle revient à l'assaut, me présente sa croupe pour une levrette qui manque de m'achever, mais encore une fois donc, après déballage du cadeau sous blister, c'est entre ses lèvres accueillantes que je vais exploser, un sourire béat au visage.
    Elle s'en va répandre ma semence dans le lavabo, puis revient avec le verre de bienvenu que j'avais un peu délaissé à son arrivée, et en quelques gestes tendres, caresses appréciables, et quelques baisers à nouveaux profonds, elle accroche définitivement mon coeur de punter à son tableau de chasse.

    Je reviendrais au Studio Rose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité