Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : ALEXIA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Je n'ai jamais bu un verre a l'hôtel avec un client ou apporter de l'huile de massage a un rdv. Donc ton "scenario " est totalement faux. Et quelle précision ? Les tatouages ? Lorsqu'on me demande des photo LS supplémentaire les tatouages sont visible.....

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Bonjour Alexia,

    Désolé que mon EV ne te plaise pas mais elle est vrai. Surtout avec toutes les précisions que j'ai donné, on voit bien que c'est vrai.

    Ami punter, venez vous exprimer pour clore le sujet.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    32

    Par défaut Rennes : ALEXIA (française, brune)

    Sauf erreur, aucun retour sur Alexia_35 (http://rennes.wannonce.com/annonce/j...e-19467618.htm)... Je l'ai rencontré, je vous fais une petite EV.

    Elle se déplace uniquement et je l'ai reçu à l'hôtel.

    Après échange d'un verre, un (trop?) long sociale time et quelques timides baisers, elle se met à l'aise en nuisette et string (pas assez sexy à mon gout) puis massage.

    Le massage, trop léger, est toute de même agréable. Par contre, attention à l'huile parfumée difficile à faire partir


    Après quelques minutes, retournement et à nouveaux échanges de timide baiser. Tentative de caresse de son corps mais refus en descendant faire une fellation. La fellation est pas mal mais manque trop de conviction, trop mécanique
    ...

    Elle se met nu. Quelques rondeurs, des (très) petit seins et quelques tatouages assez mystérieux pas franchement sexy... Dans l'ensemble assez charmante même si ronde. La photo de l'annonce la met à son avantage et ne doit pas être récente.
    Mise en place du capuchon, andromaque et levrette pour finir (avec éjaculation dans le capuchon, madame refusant le reste des autres solutions). La vue en position levrette est sympa mais les kilos en trop gâche un peu je trouve...

    Pour conclure, je ne suis jamais retourné la voir. Femme sympa, bavarde, mignonne mais pas "jolie" (un peu trop ronde pour moi), prestation timide, et prestation trop restreinte à mon gout (refuse caresse, cuni, refuse CIM, refuse sodomie)... A 100 euro les 30 min et 150 l'heure, je pense que l'on peut trouver mieux...

    Voila pour mon ressenti sur Alexia...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité