Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELISA (albanaise, petite blonde mince - n° 146)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par cdegeve Voir le message
    Si c'est bien celle que je pense (146 en journée) c'est vrai que physiquement elle est attirante et surclasse les autres filles de la rue (en journée c'est pas difficile en même temps ) Je me suis d'ailleurs laissé tenté 1X mais on ne m'y reprendra plus: froide, pas très sympa, mécanique, aucune sensualité ne se laisse quasi pas toucher, expéditive, et ...poitrine pas très ferme (comme ses fesses et ses cuisses d'ailleurs ) et tombante
    Je confirme. J'y ai été l'autre jour et je n'ai pris aucun plaisir. Je rajoute que pour 50€ elle a promis un 69 et quand je lui ai demandé pour le faire tout à coup c'était plus cher...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par ZiggyStardust Voir le message
    Peut-être (ou sûrement) parce que ses prestations sont nulles.
    Ou parce qu'elle te fait jouir trop vite.
    Cela m'est déjà arrivé: je négocie les deux positions, mais je n'ai pas résisté à la levrette.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    ELISA (albanaise, petite blonde mince - n° 146)

    Après avoir vu se balader sur le trottoir cette petite blonde mince un soir de cette semaine, ma voiture s'est garée toute seule.

    Elisa, 32 ans, est une jolie blonde (mais on ne peut jamais jurer de rien) avec un corps de jeune fille.
    Elle m'annonce le tarif: 50€ la pipe et 2 positions.

    Massage de la main gauche sur mon torse pendant que la main droite s'occupe de Popol.
    J'admire ses jolis petits seins dont les tétons paraissent énormes en proportion.
    Scottex pour essuyer les larmes de joie de Popol et aussi pour essuyer la capote désormais enfilée.
    Pipe assez énergique.
    Choix de la 1ère position: levrette.
    Comme elle est petite, elle garde les jambes serrées sinon elle serait trop bas pour l'enfiler.
    Elle a un cul sublime.
    Elle cambre bien le dos, j'adore.
    Elle m'excite.
    Bien trop.
    Je jouis.

    - Tu n'as même pas eu besoin d'une deuxième position
    - Tu es trop belle

    Un peu de social time.
    Au revoir madame et à très très bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité