Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MALWINA [ex ACA] (russo/allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du mardi 09/08

    Profil : russe de Sibérie, 32 ans, 1,70 m, 58 kg, cheveux blonds, magnifiques yeux bleus-gris, silhouette élancée et fine, nombreux tatouages sur le corps, piercing au clito . Fille adorable en ST et SAB.

    Service : Ce que j'ai aimé le plus ? Faire une session gfe avec une fille qui orientée essentiellement ... pse . Cette session fût magistrale de bout en bout !!! J'ai pris une claque .... Elle m'a dit : "Souvent, les hommes ne pensent qu'à me ... baiser , toi, tu m'as d'abord donné du plaisir avant de prendre le tien ... .

    Appréciation :

    Prix : 80 € / 60 min – pas d’extra.

    Récidive : 100%.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Aca Gold

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    MALWINA [ex ACA] (russo/allemande - rousse)

    Une russe qui vit depuis longtemps en allemagne. late twenties, corps fin athlétique tatoué, visage anguleux.

    Un star de la pipe, une des meilleures pipeuses de la ruhr gebiet. Deep throat à volonté, changement de rythmes, léchage de boules, tout y passe. Doigté vaginal et anal sans problème. Je ne suis même passé par la case baise tellement la pipe était divine.

    Travaille de jour et en semaine seulement.

    Un must

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité