Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chatenay Malabry (92) : BLUE ENCHANTRESS (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    128

    Longue longue cerise

    Beau salon facile d’accès à Châtenay Malabry en limite de Sceaux.

    Le salon propose divers types de massage ; je choisis le chinois à 50€ l’heure ; la masseuse, une chinoise 35/40 ans, bien faite, belles jambes, me conduit dans une salle de massage au RDC.
    La pièce est glaciale, et je lui demande s’il n’y a pas de chauffage ; pour le chauffage il faut descendre au sous-sol dans la pièce réservée au massage thaïe, mais il faut rajouter 10€.

    La pièce est parfaitement propre, futon au sol, chauffée, lumière tamisée, musique d’ambiance.

    La masseuse me demande si je veux un massage appuyé ou plus en douceur ; j’opte pour la seconde proposition.

    Elle commence par me masser le dos et les cuisses en insistant sur les fesses.
    Le massage ne vaut rien, il s’agit plus de caresses.

    Au bout d’un petit quart d’heure je me retourne, et elle peut constater qu’elle me fait un effet certain. Elle m’offre donc de ma masser « ichi auchi ».
    Oui si tu prends ton temps !
    Nous convenons d’un tip de 40€ pour une longue longue cerise ; ma jolie masseuse ne gardant sur elle qu’un micro-string.

    Petit plus sympa, elle parle correctement le français.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut Chatenay Malabry (92) : BLUE ENCHANTRESS (salon de massage)

    petite évual sur :
    http://massage-sante.vivastreet.com/...nt--/111496004
    où je suis aller plusieurs fois.
    et plus j'y vais moins ça va. toujours la même masseuse 40/45 ans, sympa... et encore plus sympa si tu payes plus
    tarifs habituels pour le massage proprement dit.
    la cerise se négocie suivant les "options", à partir de 20 jusqu'à ce que tu veux pour avoir de plus en plus dans les limites de ce type de prestation; pas question de rapport ou fell, mais tu peux avoir tout le reste.
    donc, je reviens au sujet, ma dernière visite (qui sera peut être aussi la dernière tout court!!!!)
    comme d'hab, j'arrive au alentour de midi (je prend ma pose déjeuner...), la masseuse me fait entrer dans la pièce ou je me prépare, elle arrive dans un bon timing...
    massage du dos, des jambes avec quelques allusions bien ressenties sur les zones sensibles.
    (le massage est ni bon ni mauvais, dans la moyenne, et c'est déjà pas mal...)
    retournement.
    madame fait du bon travail, enfin, perso, j'aime bien, c'est comme je le demande.... donc, je suppose que madame est à même de contenter tout le monde.
    pas contre, je venais juste de me libérer quand on entend que quelqu'un entre dans le salon...
    et là, ça devait Obhama!!!! elle m'a carrément laissé tomber... à une minute prêt j'aurais pu me finir tout seul... elle a à peine pris le temps de (mal) m'essuyer, j'ai fini tout seul avec les serviettes papier...
    bref, j'avais sélectionné ce salon parce que c'était un des seuls "accessible" pendant mes heures de repas... mais je vais en chercher un autre.
    en plus, je crois que ce n'ai pas trop bon de prendre des habitudes!!! mais ça, c'est mon point de vue.
    sinon, vous pouvez y aller tranquille, la prestation est très honnête pour 50 tout compris (30 le massage 1/2 heure + 20 de cerise)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité