Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : PAOLA ( colombienne - brune méchée)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    55

    Par défaut Je suis incorrigible ...

    Quand on cherche du pse... On a du pse ... Et la paola elle adore ça !

    A 21 h je m accapare la petite devant mon équipe et les adversaires dubitatif !

    Session ûltra pse avec un finish assez spectaculaire . Pour ceux qui ont de l imagination et ceux avec qui je partage avec grand plaisir le savent ... C a été du grand friends143 ... Pardon l infriendsquentable143 !

    J ai du descendre tout seul , car la miss été fatigué et que son maquillage a "légèrement coulé " , les cheveux suant par la chaleur et collant parle bouquet final qui s'est répandu un peu de partout .

    Bref une Session mémorable . ! La miss est couché ... C était le cas de le dire .

    je voulais faire profiter l équipe mais en une bonne session d une heure avec les différentes options la miss était rassasiée

    a consommer sans modération et une nouvelle fois c est pas pour les gfe !

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    55

    Par défaut PAOLA ( colombienne - brune méchée)

    Colombienne de 31 ans qui parle espagnol et un peu anglais... Pour le français c est compliqué

    cheveux : au dessous des épaules brune mechee cheveux ondule

    yeux : regard aux yeux de biche ( couleur me souviens plus )

    prestations : fell sans , fk, cim , anal : c est du all inclusive !

    Je suis désolé je n ai pas pu créer une fiche normalement avec les règles de l art ... J espère qu on m en tiendra pas rigueur ...

    En en tout cas cette nana c est hot . Âme sensible s abstenir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité