Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Juvisy-sur-Orge (91) : LITTLE KAYLI (beurette, la vingtaine, 1m59, 82kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    un lien pour ceux que ça intéresse :
    http://www.wannonce.com/annonce/litt...c-19364052.htm

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    5

    Juvisy-sur-Orge (91) : LITTLE KAYLI (beurette, la vingtaine, 1m59, 82kg)

    Citation Posté par lol75020 Voir le message
    je le savais elle je crois qu'elle s'amuse plus qu'autre chose elle ma mis 2 lapin par le passé une fois sur le perif (a hauteur de porte de la villette) je l'appel je lui demande si elle est dispo dans 30min elle me dit oui je fonce dans le 91 (elle recevais vers vigneux a l'epoque) arriver a hauteur de villejuif (dans les bouchons) je la rapel pour confirmer si c'est toujours ok plus de reponse! j'ai fait demi tour direct!

    et une autre fois pareil me dit qu'elle est dispo on se fixe une heure arriver a la gare! plus de reponse au sms et aux appels!
    Je l'ai rencontré vendredi dernier , c'est une jeune maghrebine , elle recoit à Juvisy. J'avais pris 80 EU pour une fellation nature avec CIM; sinon elle m'a proposé 150 pour 1h. elle suce assez bien , elle essaye de s'appliquer . je n'ai pris que la fellation donc le reste je ne sais pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité