hier , encore un jour à marquer d'une pierre tombale, j avais craqué pour son corps , elle propose 50eur pour tout, 70€ avec 69, saurait ete plus logique 69€ avec le 69 mais bon, deja 10 minutes avait qu'elle arrive, bon elle s excuse blabla pour calmer le pigeon encore 5 minutes de présentation et hop en 69 elle a plat sur moi avec tout son poind, quasi impossible à la lécher mais bon j y suis arrivé, elle mouillait, bref se fameux dring retenti , elle me dit c est fini , money money , je regarde ma montre 'certifié cosc' entré à 1905, action 1915 dring 1919, je lui dis que c est pas possible et la blabla tout un discours pour niquer le pigeon , je lui dis que c est pas très pro et pas bon pour le bon business, elle me raconte qu'elle en a rien a foutre , je lui dis ok , stop , je remballe le tout et je suis partis

donc cette anna au 74 la cigale de nuit avec un corps arrondis, cheveux longs, bruns, se dit grecque acces anglais , grand tatouage sur le flanc gauche / sous le sein gauche of course

fuyez en courant