J'ai voulu sortir de ma short list. Mal m'en a pris
La fille en question travaille depuis un mois environ je pense. C'était un mardi a-m.
Je ne discuterai pas sur la beauté (avis toujours subjectif), mais disons qu'elle fait 1m60, seins légèrement siliconés je crois, tatouage sur l'épaule. De l'extérieur je la trouvais jolie, et aussi de près.

Que dire ?
1/ prestation lamentable, et pourtant je suis tolérant... Pour la première fois que je vais dans la rue j'ai eu ce coup du "tu as un trop gros sisi, c'est pas possible cette position chéri..." (je vous lis et m'attendais qu'on me fasse le coup un jour ou l'autre). Si c'était le cas, je le saurais (pas une seule fois une fille ne m'a dit un truc sur la taille de mon outil....). Bref cela puait l'arnaque après 10 secondes de levrette. J'oublie de dire qu'elle avait commencer par s'asseoir sur le lit, les jambes croisées, le condom en main, moi encore debout et totalement flasque... "Attends 2 secondes je dois te regarder un peu et te toucher s'il te plait", phrase accueillie par un froncement de sourcils.. Je savais déjà que c'était mal barré après 15 secondes en fait

2/ l'inadmissible. Je regarde ma montre quand elle toque avant d'entrer. On avait convenu 15 min pour 50 EUR. Je suis habitué au réveils sonnant à 12-13 min et je pardonne toujours si la fille est cool mais la pute (sorry je ne trouve pas d'autre mot plus gentil ) a mis le chrono à 8 minutes AVANT de savoir à quoi je ressemblais nu, si j'étais nul ou pas au pieux. Bref, tout le reste est explicable mais pas le fait de mettre le chrono à 8 avant de savoir si le client est un type sympa ou un blaireau de première... C'est avec agacement que je lui ai signifié "et !! tu es entrée à 33 et il est 41..." Elle était un peu emmerdée et a eu le culot de me sortir "je ne sais pas qui a mis le réveil..." Pute, voleuse et menteuse de surcroît.

Puisqu'à ce moment-là la fille est grillée pour moi advitam, je vous la laisse avec grand plaisir, car même si elle change de comportement p/r au réveil, elle n'a aucune technique... Elle ne comprend pas qu'en cowgirl il est possible que le mec bouge quand la fille se positionne un peu plus haut, immobile. J'ai essayé de lui expliquer..Impossible..."reste tranquille" est tout ce qu'elle savait répondre.

Bref faites en ce que vous voulez....