Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANASTASIA (russe, blonde - n° 52 Sunset Boulevard, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut

    mais elle est a paris ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    merci
    moi qui hésitais à y aller. je viens de gagner 100 balles

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut ANASTASIA (russe, blonde - n° 52 Sunset Boulevard, en journée)

    Très jolie blonde aux cheveux bouclés, aux longues jambes minces, au ventre plat et au sourire ensorceleur...

    Plus d'une fois j'ai hésité, mais je me méfie - bêtement sans doute - des vitrines du début de la rue.

    Aujourd'hui, porte ouverte vu la chaleur, elle m'interpelle et parvient à me convaincre.

    Je prends une session à 70...

    Un corps splendide, une peau d'une douceur incroyable, des fesses fermes, une poitrine magnifique et qui se me semble naturelle - ou si elle a été transformée, bravo au chirurgien, et un sexe délicieux...

    Tout est donc là pour passer un très bon moment....

    Malheureusement, c'est là que ça coince... On ne touche ni n'embrasse le haut du buste, petits gémissements avant même que j'ai posé mes lèvres sur les siennes, fellation assez maladroite, peu de relation pendant l'acte proche de la poupée gonflable (ou en tout cas ce que je peux m'imaginer d'une poupée gonflable), et très rapidement l'envie de mettre un terme à ce moment raté...

    Enfin, le pompom... Je suis encore en train de m'habiller que la belle sort un vaporisateur et elle asperge toute la pièce... Je suis reparti avec cette odeur imprégnée... Vraiment bof bof bof...

    Alors, le soleil était là, il faisait chaud dans la pièce, la belle avait sans doute envie de ballade ou de faire les magasins, et elle est évidemment très jeune... Mais quelle déception, alors que le corps est si splendide...

    Enfin, c'est la règle du jeu de la rue d'Aerschot... Souvent on perd, parfois on gagne...

    Heureusement pour moi c'était une extra... J'avais eu - en fin de matinée - toute satisfaction avec celle à qui je voue une vraie fidélité depuis trois ans maintenant, mais c'est une autre histoire ;-))

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité