Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haguenau : ELENA (latine - reçoit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Je l'ai déja rencontrés aussi, celle-la, et comment dire?
    Ben un peu le même avis que toi en fait: je ne l'ai pas trouvée très impliquée, d'autant plus qu'elle consultait son portable le temps que je me finisse!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Haguenau : ELENA (latine - reçoit)

    Mes dames et messieurs, le maniaque de l’émoticône est de retour .... ohhh non encore lui

    Alors, je ne sais pas si j'ai des compatriotes sur Haguenau (si vous ne voulez pas le dire haut et fort dans un message derrière, vous pouvez m'envoyer un MP, Youpi c'est génial, mais il faut s'y retrouver, donc c'est toujours bien d'échanger des bons plans avec les voisins ), enfin bref ...

    Donc le but de ce post n'est pas de trouver un nouveau voisin, mais de parler d'une fille qui justement est à Haguenau ... alors donc, j'ai rencontrer la fille dont je vous avais parler plus tôt cette semaine :
    https://youppie.net/showthread.php?1...45#post1412345

    Donc, tout d'abord, merci FacelessMan, j'ai bien sur vu ton post , et tu m'as parfaitement compris, sauf que le sud (de la France), c'est pas à Strasbourg, donc aucun de nous ne pourra en profiter ...
    Et je viens si tu me paies le billet de train, j'ai un week-end de 4 jours en juillet et mon émoticône a déjà acheté ces lunettes de soleil :

    Bref, voila pourquoi, j'ai décidé de me rabattre sur le plan B ...

    Ensuite, pourquoi pas d'EV ? Ben c'est tout con, mais elle n'a plus son annonce sur Vivastreet (en sachant que son annonce y était quand je suis parti la rencontrer il y a quelques heures, donc ... pas de bol)
    Pourquoi j'ai besoin de l'annonce, ben le premier truc qu'on regarde tous, c'est ... la photo et j'en ai pas
    Et vu que je ne veux pas me re-fâcher avec Raoul_Volfoni, pour indiscipline et que j'ai vu quelques youpinautes se faire réprimander pour "mal-création de post" dernièrement (30 ans de prison quand même ) ... je post donc ici, et vous laisse juger si il y a matière à EV ...

    Viens donc, ma pseudo EV sans liens ni photos ... (à transformer en post, si vous considérez qu'il y a suffisamment de matière, auquel cas, je rajouterais photos et liens si j'en trouve ou les confirmerai si d'autres les trouvent)
    __________________________________________________

    Nom : Elena, (précisé par téléphone, ne le dit pas dans l'annonce)
    Connue grâce : Vivastreet
    Age : 30 ans (elle dit, 29 ans dans l'annonce)
    Nationalité : Inconnue
    Lieu : Centre de Haguenau (Marché au poisson, c'est le nom d'une place, qui date du moyen âge, on a pas un marché au poisson, on est pas paysan à ce point )
    Durée : 30 min soit 100 € (l'heure est à 150€, mais pour faire giclé popole, et sans GFE, j'ai pas rallongé)
    Physique : environ 1m70 - poids moyen (quand on est habitué au russe de 50kg, ca fait grosse, mais pour une fille normale, c'est correct) - type latin (bien bronzé, mais pas black)
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Poitrine : B/C, agréables au touché
    Visage : un bon mouai ... mais je suis difficile
    Enthousiasme : correct, mais rien d'exceptionnel, je ne considères pas comme GFE
    Conformité des photos : je dirais 90% conformes, elle mais prise sous le bon angle, avec peut-être une touche de Photoshop
    Hygiène : Ne demande pas de douche avant (comme je prends toujours à la maison, c'est bon, mais bon ça indique le mode de pensée ...)
    Langues parlées : Français, moyen mais correct
    Cunnilingus : Je ne sais pas
    Fellation : Correcte
    Prestation globale : Bien, sans plus
    Ce qu'elle annonce faire : "Massage" sur Vivastreet, au téléphone elle me dit : "Massage, Pipe, Sexe"

    Ce que j'ai fait
    - Kiss : oui avec langue, mais faut insister ...
    - BJ : oui, mais protégé, refuse sans
    - Sexe : oui, positions diverses
    - Doigtage : refusé
    - Anal : je ne sais pas

    Booking :
    Alors contact, par SMS, elle ne répond pas ... (même pas pour vous dire, qu'il faut l'appeler).
    Je pensais que l'annonce n'était plus valable, quand je l'ai vu connecté sur Whatsapp ... (pas de réponse non plus, mais du coup je l'ai appelé).

    Appel : contact facile, elle donne les prestas et les tarifs en français (moyen).
    Ensuite SMS pour confirmer l'adresse et le prix, parce que je préfères l'avoir par écrit, pour éviter un mal entendu ...
    Réservé une heure à l'avance, donc je n'ai pas fait de confirmation ...

    Le Meeting :
    Alors, bon, l'appart est bien planqué, donc il faut faire attention pour le trouver, mais sinon elle vous expliquera ...
    Rencontre, on fait la bise, elle m’emmène dans la chambre, appart propre, rien à redire ...
    On se déshabille ... euhhh GFE ? Non ? Pipe ... euhh ok ben pas GFE ...

    Donc pipe, puis rapport sur le lit, bon je fais une ellipse hein, on fait pas un blog cochon, mais à retenir que :
    - fellation : AVEC PRESERVATIF, pas mal, pas exceptionnel ...
    - sexe : fait l'affaire, seins agréables, pas de doigtage, rien exceptionnel, pas de vrai connexion ...

    Viens ensuite la question timing, alors, arrivé à 30, dans l'appart à 35 environ, et à 55 elle me dit de finir à la main, parce que le temps est passé ... (en sachant qu'elle a vérifié l'heure 3 fois) ... euhhhh
    Donc : niveau timing, PAS COOL DU TOUT

    Bref, je prends une douche avant de partir, je me rhabille et au revoir.

    Conclusion :
    Mouai, j'ai eu une mauvaise expérience vraiment pire, la semaine dernière ... donc c'est pas horrible, mais comparé à mes standards c'est pas super ...
    Vous me direz, oui mais elle est moins cher, mais même pas ... (d'habitude j'ai 2h à 400e et que j'ai eu même pas 30min à 100e)
    Pour ceux qui cherchent sexe vite fait, sans GFE, et qui n'ont ni envie de risquer leur cul à en chercher une sur le trottoir, ou qui sont Haguenau et qui ne veulent pas monter sur Strasbourg, plan acceptable

    Probabilité de récidive : 5% (faudrait vraiment que je sois en manque )

    Note globale : 12/20
    Note physique : 12/20, pour un standard, (si on compare aux jolies russes 3/20 )
    Note services : 14/20, correct, mais sans plus

    -Arthur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité