Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VERONIKA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut Visite ce 24/11

    De passage au LR ce 24/11, il y avait du monde pour un mardi

    Malgré le large choix de filles, c'est vers Veronika que je me suis à nouveau tourné. Très bon social-time avant la session. Comme d'habitude un excellent service, mieux encore que la dernière fois.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut Visite ce samedi 14/11

    ....
    A l'entrée du Kino, je suis interpelé par Veronika (Bulgare de 27 ans, a déjà travailler 1 an dans un FKK à Tilburg). Elle se promène topless, c'est normal, c'est grâce à sa superbe poitrine qu'elle aguiche les clients (la preuve, j'ai été hipnotisé), elle a les cheveux châtain et son coprs est légèrement bronzé. Son tempérament calme et GFE ainsi que sa douce voix auront raison de mon choix. J'ai passé 30 minutes de pur bonheur en sa compagnie. Fellation baveuse et une superbe prune rose qui contraste avec son joli bronzage, quel spectacle! Très réceptive aux cunnis, ce fut une excellente session. D'après ses propos, elle restera encore en Allemagne entre 3 et 4 mois, après quoi elle devrait retourner définitivement en Bulgarie.
    ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    VERONIKA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais / allemand
    Age : 27(?)
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65 - 70
    Poitrine : opulente et naturelle
    Silhouette / corps : normale, ni maigre ni grosse.
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Véronika est venu m'aborder au bar avec sa copine et compatriote Annie (Anna) alors que je sirotais mon café. J'ai eu le courage de refuser un trio mais pas un tête à tête avec Véronika
    Une première surprise lorsqu'elle se déshabille, elle a des seins magnifiques La suite fut parfaite, elle embrasse bien, elle prend son temps. Je suis sorti détendu

    J'y retournerai sans aucune hésitation.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité