Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : MARISA (européenne, chatain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonsoir à tous....
    Je n'interviens que rarement sur ce forum car je suis plus spectateur qu'intervenant et ce dans le but de me rassurer grâce aux expériences et commentaires de ceux qui m'ont précédé...cela aide grandement dans mon choix de valider ou pas...et je remercie tous ceux qui par leur prose, leur grandiloquence et leurs styles m'ont aidé à infirmer ou confirmer mes choix...
    Je dois avouer que je suis perplexe quant aux termes et prose peu élaborées utilisée par certains youppinautes....
    Les yeux m'en piquent et mon éducation est mise à mal au fil de mes lectures, mais passons, revenons en au coeur du sujet qui est Marisa ou (....) son vrai prénom que j'ai le plaisir de connaître...
    Dieu merci, j'ai fait la démarche de lui parler et de la rencontrer avant de lire ce post, et j'ai bien fait...
    Faites marcher votre imagination en lisant ce qui va suivre:
    Imaginez une personne versé dans la poésie et qui sait soutenir une discussion dans des domaines divers et variés...
    Imaginez une femme qui vous fait penser à une amazone de par ses muscles longilignes et la finesse de ses jambes...
    Imaginez une liane qui saura vous attachez délicatement pas son érotisme et son toucher...
    Imaginez un regard où se croisent l'or et l'azur...
    Imaginez un sourire qui ne cesse de s'afficher sur un visage tout au long d'un RDV....
    Imaginez un corps que vous dégustez lentement et qui sait vous rendre la pareil...
    Imaginez un bas de rein qui saurait vous faire oublier la misère du monde...
    Imaginez une beauté intérieure qui se reflète sur un visage...
    Imaginez un souffle qui s'accélère et se suspend, puis reprend et se meurt, tué par le fait que deux regards s’entremêlent alors que deux corps n'en font plus qu'un...
    Imaginez mes amis, imaginez alors que moi je l'ai vécu...j'ai quitté ses bras il n'y a que quelques heures après avoir partagé sa compagnie pendant quelque heures également et je ne cesse de penser à elle, d'avoir sou goût dans ma bouche, la soierie de sa peau sous mes doigts et son image gravée sur mes rétines en décalcomanie....

    Je suppose que les personnes ayant fait des commentaires peu élogieux sur elle n'ont pas compris l'effet miroir...Je te respecte, tu me respectes...je suis franc, tu es franc...je suis sensuel et je ne recherche pas qu'une simple partie de jambe en l'air, je te donnes ce que je peux et je m'abandonne au fil de nos tectoniques de corps et autres voyages corporels...

    J'espère sincèrement qu'elle ne viendra pas lire ces posts sur ce fil, je pense que cela la mettrait à mal...C'est une courtisane dans toute sa splendeur, elle m'a fait chavirer autant intellectuellement que physiquement et dieu sait que je suis difficile...
    En tout cas, je tenais à apporter ma pierre à l'édifice et non pas l'utiliser pour une sorte de lapidation épistolaire...
    Fort heureusement je pense qu'elle va devenir de plus en plus sélective et cela lui épargnera beaucoup de désagrément...

    Bonne fin de journée à tous....

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    9

    Par défaut mitigé

    femme mûre brune bien roulé, ayant la fesse ferme et la fouf dépilé !
    annonce sodo mais prétexte sur le fait "que cela fais trop longtemps que la porte ne s'est pas ouverte de ce côté et que nous verrons la prochaine fois" à 500 roros la sono ça fait mal..
    Ceci étant j'ai passé une bonne heure avec elle, fellation nature et goulue je dirais meme profonde, goulue & nature donc de ce côté un réel plaisir,
    concernant la prestation elle prend l'initiative et n'est pas avare de bons déhanchés.

    Je recommande

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    23

    Par défaut Rennes : MARISA (européenne, chatain)

    dune
    qui connait cette demoiselle , elle annonce sans tabous et 250€ pour une à deux heures

    http://www.wannonce.com/annonce/mari...e-17383275.htm

    Rencontrée il y a un an tres bonne rencontre sans tabous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité