Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quimper : BLAKETE (africaine, noires)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    16
    Citation Posté par vindiou29 Voir le message
    deux mots

    A fuir

    pas belle
    hygiène trèèèèèès moyenne
    plutôt sympa et rigolote mais c'est bien tout, je suis parti très vite, j'ai eu le droit à un second round mais sans façon.
    Vindiou a pleinement raison. Je l'ai rencontrée une fois, dans un appartement le plus crade qui soit: j'ai jamais vu ça. Tous les coins de l'appartement sont remplis de déchets. On dirait que personne ne l'a nettoyé depuis 5 ans. Un lit avec une sale couverture. Si vous faites un tour aux toilettes, vous repartez en courant. Je crois qu'il y a un mec qui la laisse utiliser cet appart moyennant finance. C'est typiquement le genre de fille qui ne veut que l'argent et se fout du minimum requis quand on fait ce qu'elle fait. C'est pas possible de voir des choses comme ça.
    Bref c'est à fuir!!

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par vindiou29 Voir le message
    hygiène trèèèèèès moyenne
    Merci ça me console de son silence à mes courriels

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    Par défaut Quimper : BLAKETE (africaine, noires)

    Citation Posté par thewedge Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/etudiante-19708828.htm

    Bonsoir

    Un quimperois aurait il deja rencontré blakete qui annonce sur wannonce et sur coco ? Je sais qu'elle est black , 1.72 m pour 78 kg.ne donne pas son téléphone et rappelle uniquement en masqué. 100 €/heure recoit et embrasse. Recoit Quimper Sud Ouest.
    deux mots

    A fuir

    pas belle
    hygiène trèèèèèès moyenne
    plutôt sympa et rigolote mais c'est bien tout, je suis parti très vite, j'ai eu le droit à un second round mais sans façon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité