Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Awans : ELISSA / YARA ex-INES ex-SABRINA (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    J'aimerais bien rencontrer cette yara mais apparement n'accepte que des belges... c est dommage, y'a t-il quelqu'un qui voudrait m'accompagner pour la rencontrer ?

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...ique-7020.html

    Encore un nouveau pseudo...pffffff

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    463

    Par défaut Awans : ELISSA / YARA ex-INES ex-SABRINA (maghrébine - brune)

    Cette annonce-ci avait attiré mon attention :

    http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiq...238595950.html

    Il n'y avait pas de photos, mais en cherchant un peu avec le n° de gsm, j'ai trouvé d'autres annonces avec photos.

    J'y suis allé récemment et c'était une chouette rencontre. Pour la discrétion, c'est parfait. Petit village...mais pas de vieille voisine en face derrière ses rideaux

    Sabrina a sans doute l'âge annoncé. Par contre elle semble avoir un peu "pris des rondeurs", mais aucun soucis, ça reste très harmonieux et agréable. Elle est sympa, un peu réservée. Mais de toute façon, je ne suis pas un grand bavard non plus

    Une pièce propre, un grand matelas (propre aussi, loin de certains appartements "glauques") et une douche dans une pièce à côté. Lumière tamisée, musique.

    Je me déshabille et je l'attends. Elle revient et commence son massage (dos + jambes). Elle se couche assez rapidement sur moi et se frotte à mon dos avec ses seins et tout le reste, en douceur. Elle passe également avec ses mains entre les fesses. Bonne entrée en matière. Elle me demande ensuite de me retourner. A nouveau elle ne perd pas de temps et remonte rapidement jusqu'à popol. Elle se couche à nouveau sur moi et remonte lentement. C'est là que je remarque qu'elle a gardé sa culotte. Je me dis "dommage", mais sentant sa chaleur et devinant qu'il est possible d'aller plus que le simple massage, je me dis qu'elle pourrait peut-être l'enlever par la suite. Et en effet, après m'avoir présenté ses tétons pour que je les lèchent, elle remonte petit à petit son abricot jusqu'à ma bouche. Sentant l'opportunité, j'écarte sa culotte et commence une minette. Elle semble apprécier et on continue ainsi durant plusieurs minutes. Elle finit d'ailleurs par enlever sa culotte. Plus pratique quand même . Je lui propose ensuite de s'allonger sur le dos et je continue à lui lécher goulument la foufoune. Elle semble y prendre beaucoup de plaisir. Est-ce qu'elle simule ? Difficile à dire. Il y en a où c'est évident et qu'elles en font des tonnes. Elle pas. Je termine en éjac sur sa poitrine.

    Elle me propose de prendre une douche avant de repartir.

    En résumé, un très bon moment et une bonne adresse. Ce n'est pas vraiment du tantrique, plutôt du massage érotique. Je ne sais pas jusqu'où elle accepte d'aller. Pour moi en tout cas c'était très bien. J'y retournerai sans doute.

    Prix : 120/heure. Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix, surtout qu'il n'y a pas de chambre à louer en plus. Elle propose aussi un massage sensuel sur table à 80 euros/h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité