Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLETTA (albanaise, brune - n° 140, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par Maxou69 Voir le message
    Personne n'a de news de la belle ?
    Arret definitif elle est passe a autre chose cessation d activite

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    132

    Par défaut

    Personne n'a de news de la belle ?

Connectez-vous pour lire les 232 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut NICOLETTA (albanaise, brune - n° 140, en journée)

    Une petite nouvelle, pour changer – là depuis 6 jours, me dit-elle. Me rappelle de loin Lily dans la silhouette et le physique même si, vue de plus près, ce n’est quand même pas tout à fait ça.

    Chambre spacieuse, avec lucarne. Je trique pas mal en me déshabillant. Cette Nicoletta, partie porter la pièce à la madame et enclencher la dictatoriale mécanique de la minuterie, s’annonce plutôt bien.

    Finalement pas tant. Il y a surtout quelque chose d’un peu trop clair et trop cru dans la chambre, inondée de lumière naturelle, qui m’a gêné. Toute cette lumière met un peu trop en relief le grain des peaux et des détails de soi ou de la partenaire qu’on voudrait davantage tamisés.

    Cela dit, Nicoletta est très correcte dans ce qu’elle fait, et elle s’évertue même à pimenter l’acte d’enthousiasme en vous serrant très fort entre ses jambes ou dans ses bras lors de la phase en face à face du rapport .

    Nicoletta a travaillé un peu dans le quartier Yser et donc, je me demande s’il ne s’agit pas de la Nicoletta dont on parle déjà ici, nationalité mise à part (albanaise / roumaine) :

    https://youppie.net/showthread.php?7...uai-au-foin%29

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité